Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Fischer M Pro N°1 105 SL

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

quelqu'un a deja eu l'occasion de jouer avec cette raquette? qui date un peu non ? (ou pas.. ? )

merci d'avance pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cadre.

J'ai opté pour ce modèle à la suite de problèmes récurrents de tennis elbow et tendinite au poignet provoqués sans doute en partie par mes raquettes Babolat (AeroPro ou Pure Drive). Seules les cadres Fischer et Völkl ne me font pas du tout mal !!!

Ce cadre est très confortable et souple. En plus, ça balance du lourd sévère. Il est beaucoup plus puissant que la version 98 SL, cela n'a absolument rien à voir.

Les 16 montants sur ce grand tamis en font une machine à lift, bien meilleure encore qu'une Pure Drive.

Le grand tamis de 680 me permet aussi de ramener énormément de balles en défense que je ne pouvais ramener avec un plus petit tamis.

Pour les amateurs de grand tamis, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup mieux sur le marché.

Par contre, ce cadre a l'inconvénient de ses avantages, c'est à dire que le cordage est énormément sollicité car 16 montants sur un tamis de 680 cm2, c'est bien pour la puissance et l'effet, moins pour la longévité.

bonjour tout le monde,

quelqu'un a deja eu l'occasion de jouer avec cette raquette? qui date un peu non ? (ou pas.. ? )

merci d'avance pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×