monica63 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Bonsoir, En tant que 30/1 j'ai participé au Championnat Individuel Senior 4ème série que j'ai gagné au passage ^^ ce qui m'a notamment permis de monter 30. Voilà ma question : Le 4ème série se tenant en décembre-janvier et le 3ème série démarrant le 21 février, ai je le droit de participer au second en tant que 30 suite au nouveau classement du 9 février? (Je suis bien sûr d'accord pour être sur liste d'attente au cas où les tableaux soient déja faits.) Il est vrai que dans beaucoup de Comités la question ne se pose même pas sachant que le 4ème série se déroule normalement beaucoup plus tard... De toute façon, je vais tenter et appeler la Juge Arbitre pour savoir mais j'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensez. J'espère qu'elle va pas me refuser car il n'y a pas de tournoi à ces dates et je suis toujours en manque de matches, j'ai compté j'en ai déjà fait 26 ! LOLLL Eh oui je suis une accro !!!! Merci d'avance aux connaisseurs des règlements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Désolé, mais non ce n'est pas possible. Il faut en laisser un peu pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Arff... Dommage. Bin si c'est ça le règlement je le trouve un peu nul. Je vois pas en quoi ça les dérange de m'inscrire, ça leur permet d'empocher 16 € de plus, et puis j'irai de toute façon pas bien loin, c'est net, c'est la 1ère fois que je suis aussi bien classée et je pome régulièrement à 30/1. Bon de toute façon, je vais l'appeler, ça coûte rien de tenter... Il me semble qu'elle avait inscrit un gars l'an passé qui était monté de 30/1 à 15/5 (puis finalement il avait pas joué pour blessure). Bref, si jamais elle me refuse je donnerais ça comme argument. Je doute que ça marche mais bon... Merci Strato en tout cas ! Je vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 La réponse est ci-dessous : Article 60 bis -- Les championnats de France 3e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en 3e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 4/6 ou mieux. -- Les championnats de France non-classés/4e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en non-classés/4e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 15/4 ou mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 Le trophée perrier est bien un championnat individuel? Si oui en sénior chaque victoires apportent 15 points de bonif nan? C'est mon premier en Sénior (30/1 pour être en 17/18 il fallait être en 3ème série), j'ai peur de tomber sur des gens sous classé ... Mais bon on y croit = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Le trophée perrier est bien un championnat individuel? Si oui en sénior chaque victoires apportent 15 points de bonif nan? C'est mon premier en Sénior (30/1 pour être en 17/18 il fallait être en 3ème série), j'ai peur de tomber sur des gens sous classé ... Mais bon on y croit = ) 15points /vicotire :oui limité à 75 maximum. Pour les premiers tours tu peux jouer des joueurs normaux qui valent leur classement) mais après c'est sur que dans les phases finales plus la peine de regarder les classements ça ne veut plus rien dire. Je suis allé à roland garros l'an dernier (défaite premier tour 10/8 dans le tie break du 3ième set :match houleux où l'arbitre semblait connaitre mon adversaire) celui qui gagne est seconde série. Le niveau a baissé cdpt depuis qu'ils ont mis la limite citée plus haut (15/4maxi) car avant des 4/6 pouvaient ne pas prendre de licence pdt 2 ans et revenir en tant que non classé (dans mon club un gars qui a gagné la régional n'a pu aller à roland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 15points /vicotire :oui limité à 75 maximum. Pour les premiers tours tu peux jouer des joueurs normaux qui valent leur classement) mais après c'est sur que dans les phases finales plus la peine de regarder les classements ça ne veut plus rien dire. Je suis allé à roland garros l'an dernier (défaite premier tour 10/8 dans le tie break du 3ième set :match houleux où l'arbitre semblait connaitre mon adversaire) celui qui gagne est seconde série. Le niveau a baissé cdpt depuis qu'ils ont mis la limite citée plus haut (15/4maxi) car avant des 4/6 pouvaient ne pas prendre de licence pdt 2 ans et revenir en tant que non classé (dans mon club un gars qui a gagné la régional n'a pu aller à roland) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Le niveau a baissé cdpt depuis qu'ils ont mis la limite citée plus haut (15/4maxi) car avant des 4/6 pouvaient ne pas prendre de licence pdt 2 ans et revenir en tant que non classé (dans mon club un gars qui a gagné la régional n'a pu aller à roland) Sauf que ton 4/6 qui revient à la compétition à l'obligation de redemander à être reclassé à un niveau conforme à son ancien statut de 4/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4720 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 bonjour a tous !! petite question sur le trophée perrier !! voila je suis 30/1 et je me demandais si par bonheur je me qualifié pour les phases finales et que je monte 30 a l'intermédiaire de juin . est-ce que sa m'empéche de jouer le tableau 4éme série en tans que 30/1 qui était mon classement d'origine ? merci a tous de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 bonjour a tous !! petite question sur le trophée perrier !! voila je suis 30/1 et je me demandais si par bonheur je me qualifié pour les phases finales et que je monte 30 a l'intermédiaire de juin . est-ce que sa m'empéche de jouer le tableau 4éme série en tans que 30/1 qui était mon classement d'origine ? merci a tous de vos réponses !! aucun soucis moi l'an dernier je suis passé 15/4 en juin et j'ai pu faire les champ de france à roland en août. Ce qui compte c'est ton classement qd tu t'inscrit (et surtout pas avoir été mieux que 15/5 ou 15/4 sinon disqualifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4720 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 aucun soucis moi l'an dernier je suis passé 15/4 en juin et j'ai pu faire les champ de france à roland en août. Ce qui compte c'est ton classement qd tu t'inscrit (et surtout pas avoir été mieux que 15/5 ou 15/4 sinon disqualifié) merci !! javais peur car il me manque 50 points ( a peu prés .. ) pour monter 30 et sa m'embéter de ne pas pouvoir faire ce champ ou de freiner sur les tournois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Le classement pris en compte pour le championnat individuel est celui du début de saison (rectificatif inclus)....cf article 60bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites