kind30 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci ben ,evidemment :match perdu! même si tu gagnais 6/0 5/0 40/0 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kind30 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Oui t as raison , ça met de suite dans l ambiance ! ca calme mais c'est clair au moins !!! et de toute façon c'est sympa de répondre !!! merci et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchelito Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? En gros balle de match dès le premier point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? A chaque fois que tu mènes 15/0 et que tu abandonnes, tu ne gagnes pas tous tes matches, ce sont tes adversaires qui gagnent leur match.....toi, tu les perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites