kind30 Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci Quote
vilas Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci ben ,evidemment :match perdu! même si tu gagnais 6/0 5/0 40/0 !!!!!!!! Quote
slapshot Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... Quote
joanaschop Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Quote
kind30 Posted February 21, 2009 Author Report Posted February 21, 2009 Oui t as raison , ça met de suite dans l ambiance ! ca calme mais c'est clair au moins !!! et de toute façon c'est sympa de répondre !!! merci et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Quote
mitchelito Posted February 21, 2009 Report Posted February 21, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? Quote
Haddock Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? En gros balle de match dès le premier point Quote
sean95 Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? A chaque fois que tu mènes 15/0 et que tu abandonnes, tu ne gagnes pas tous tes matches, ce sont tes adversaires qui gagnent leur match.....toi, tu les perds Quote
Recommended Posts