kind30 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci Citer
vilas Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 bjr, alors que je menais dans un match 5/4, j ai du abandonné pour claquage du mollet. je suis classé 30/3 et lui était 40, ça donne quoi au niveau des points ? et du résultat ? match perdu tout simplement ? même si je menais ? merci ben ,evidemment :match perdu! même si tu gagnais 6/0 5/0 40/0 !!!!!!!! Citer
slapshot Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... Citer
joanaschop Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Ben oui, défaite malgré le fait que tu menais, ton adversaire gagne donc le match... Bon rétablissement... et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Citer
kind30 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Oui t as raison , ça met de suite dans l ambiance ! ca calme mais c'est clair au moins !!! et de toute façon c'est sympa de répondre !!! merci et pan! si ca c'est pas une reponse sentencieuse... Citer
mitchelito Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? Citer
Haddock Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? En gros balle de match dès le premier point Citer
sean95 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Prenons le problème autrement ... A chaque fois que je mène 15/0, j'abandonne ... Je gagne tous mes matchs ? A chaque fois que tu mènes 15/0 et que tu abandonnes, tu ne gagnes pas tous tes matches, ce sont tes adversaires qui gagnent leur match.....toi, tu les perds Citer
Messages recommandés