Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejeom13

raquette adidas barricade

Recommended Posts

avez vous des echos sur les raquettes adidas barricade tour vendues sur tennis warhouse?merci

avez vous des echos sur les raquettes adidas barricade tour vendues sur tennis warEhouse?merci

:huh: nan, pas d'info sur ces raquettes ma foi... j'attends impatiemment des retours, ace coups droits et revers sur lesdites raquettes !

:huh: nan, pas d'info sur ces raquettes ma foi... j'attends impatiemment des retours, ace coups droits et revers sur lesdites raquettes !

À confirmer, mais les cadres seraient très tournés pro, avec une frappe sèche.

Haut rendement mais centrage obligatoire.

Infos au conditionnel car:

pas testé directement

via un joueur qui les aurait eu en tests mais maquillés, donc pas certain que ce soit les Adidas. Il aurait reconnu le pst

tw ont pondu leur review sur la light... c'est pas fameux fameux... :huh:

Rico a dit :
tw ont pondu leur review sur la light... c'est pas fameux fameux... :huh:

le retour de test confirmerait les infos données, cadre très exigeant, à tester pour se faire sa propre idée.

salut a tous

j'ai deja ecrit sur le forum sur un sujet concernant les nouvelles raquettes adidas

moi je joue avec depuis 15 jours environ

j'ai essayé la barricade et la tour light , c'est comfortable ,ca frappe bien , avec du babolat pro hurricane

bon controle et j'ai un chop bien plus efficace

j'ai aussi la response et la feather mais c'est plutot des raquettes de femmes ou de gens qui ont besoin de puissance

la tour je ne l'ai pas prise car 330 gr et tres rigide ce n'est pas le style de raquettes que je recherche

j'ai presque toute la gamme , j'ai meme imposé a mon club la nouvelle balle adidas

ce qui est normal puisque je suis revendeur chez le distributeur exclusif europeen que tout le monde ici connait bien sur

a plus