jejeom13 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 avez vous des echos sur les raquettes adidas barricade tour vendues sur tennis warhouse?merci Citer
joanaschop Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 avez vous des echos sur les raquettes adidas barricade tour vendues sur tennis warEhouse?merci nan, pas d'info sur ces raquettes ma foi... j'attends impatiemment des retours, ace coups droits et revers sur lesdites raquettes ! Citer
+tambouil Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 nan, pas d'info sur ces raquettes ma foi... j'attends impatiemment des retours, ace coups droits et revers sur lesdites raquettes ! À confirmer, mais les cadres seraient très tournés pro, avec une frappe sèche. Haut rendement mais centrage obligatoire. Infos au conditionnel car: pas testé directement via un joueur qui les aurait eu en tests mais maquillés, donc pas certain que ce soit les Adidas. Il aurait reconnu le pst Citer
Rico Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 tw ont pondu leur review sur la light... c'est pas fameux fameux... Citer
+tambouil Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Rico a dit : tw ont pondu leur review sur la light... c'est pas fameux fameux... le retour de test confirmerait les infos données, cadre très exigeant, à tester pour se faire sa propre idée. Citer
ambassadeur Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a tous j'ai deja ecrit sur le forum sur un sujet concernant les nouvelles raquettes adidas moi je joue avec depuis 15 jours environ j'ai essayé la barricade et la tour light , c'est comfortable ,ca frappe bien , avec du babolat pro hurricane bon controle et j'ai un chop bien plus efficace j'ai aussi la response et la feather mais c'est plutot des raquettes de femmes ou de gens qui ont besoin de puissance la tour je ne l'ai pas prise car 330 gr et tres rigide ce n'est pas le style de raquettes que je recherche j'ai presque toute la gamme , j'ai meme imposé a mon club la nouvelle balle adidas ce qui est normal puisque je suis revendeur chez le distributeur exclusif europeen que tout le monde ici connait bien sur a plus Citer
Messages recommandés