Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roms

Petit comparatif sur le nouveaux mono "souples" sensations

Recommended Posts

Voila mais j'ai beaucoup aimé le nando de Jeje et je trouve que ces nouveaux mono dis souples sont vraiment géniaux.

Je propose donc que chacun classe les 4 cordages dans les catégories suivantes, car il m'interesse de savoir lequel à le meilleur rendement :

Puissance :

1

2

3

4

Contrôle :

1

2

3

4

Confort :

1

2

3

4

Tolérence :

1

2

3

4

Sensations :

1

2

3

4

Tenue de tension/solidité :

1

2

3

4

Voila je pense que ça pourrait etre intéressant pour tout le monde, et étant donné que je ne conné que le nando je suis curieux de savoir ce que valent les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mais j'ai beaucoup aimé le nando de Jeje et je trouve que ces nouveaux mono dis souples sont vraiment géniaux.

Je propose donc que chacun classe les 4 cordages dans les catégories suivantes, car il m'interesse de savoir lequel à le meilleur rendement :

Puissance :

1

2

3

4

Contrôle :

1

2

3

4

Confort :

1

2

3

4

Tolérence :

1

2

3

4

Sensations :

1

2

3

4

Tenue de tension/solidité :

1

2

3

4

Voila je pense que ça pourrait etre intéressant pour tout le monde, et étant donné que je ne conné que le nando je suis curieux de savoir ce que valent les autres

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans ce type de cordage il y en a un qui n'est pas mentionné dans ta liste et qui a de nombreux adeptes , c'est le ENERGY de polystar .

cette corde a de nombreux atouts et est utilisée par (Davidenko ) elle pourrait renter dans ton comparatif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans ce type de cordage il y en a un qui n'est pas mentionné dans ta liste et qui a de nombreux adeptes , c'est le ENERGY de polystar .

cette corde a de nombreux atouts et est utilisée par (Davidenko ) elle pourrait renter dans ton comparatif .

Attention à la confusion : cyberpower c'est Pro's Pro... celui de Topspin s'appelle maintenant le CyberBlue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc rajoutons le polystar (je connais pas du tout) et pour la confusion je parlais bien du cyberblue donc, et non du pros pro

vous pouvez donner votre avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ,

ci-dessous mon classement

Je propose donc que chacun classe les 4 cordages dans les catégories suivantes, car il m'interesse de savoir lequel à le meilleur rendement :

Puissance :

1 energy (de polystar)

2 cyberblue (topsin)

3 nando

4 genesys

Contrôle :

1 cyberblue

2 nando

3 genesys

4 energy (polystar)

Confort :

1 energy

2 genesys

3 nando

4 cyberblue

Tolérence :

1 nando

2 energy

3 genesys

4 cyberblue

Sensations :

1 energy

2 genesys

3 nando

4 cyberblue

Tenue de tension/solidité :

1 cyberblue

2 nando

3 genesys

4 energy

Voila c'est mon classement , je connais ces cordages pour les avoir utilisés

le stratospeed je ne le connais pas encore donc il n'est pas dans le classement , mais je compte bien l'essayer dès que possible .

dans le global ci-dessus c'est le cordage ENERGY de POLYSTAR qui est mon préféré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR ,

ci-dessous mon classement

Je propose donc que chacun classe les 4 cordages dans les catégories suivantes, car il m'interesse de savoir lequel à le meilleur rendement :

Puissance :

1 energy (de polystar)

2 cyberblue (topsin)

3 nando

4 genesys

Contrôle :

1 cyberblue

2 nando

3 genesys

4 energy (polystar)

Confort :

1 energy

2 genesys

3 nando

4 cyberblue

Tolérence :

1 nando

2 energy

3 genesys

4 cyberblue

Sensations :

1 energy

2 genesys

3 nando

4 cyberblue

Tenue de tension/solidité :

1 cyberblue

2 nando

3 genesys

4 energy

Voila c'est mon classement , je connais ces cordages pour les avoir utilisés

le stratospeed je ne le connais pas encore donc il n'est pas dans le classement , mais je compte bien l'essayer dès que possible .

dans le global ci-dessus c'est le cordage ENERGY de POLYSTAR qui est mon préféré .

Ok merci a toi

le polystar je connais pas du tout mais apparement c'est du tout bon faudra que je teste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a toi

le polystar je connais pas du tout mais apparement c'est du tout bon faudra que je teste ça

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de chez polystar c'est le cordage ENERGY , c'est puissant et confortable , essaye le tu ne sera pas déçu .

tu peux le trouver chez Gégé (extrème tennis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de chez polystar c'est le cordage ENERGY , c'est puissant et confortable , essaye le tu ne sera pas déçu .

tu peux le trouver chez Gégé (extrème tennis)

merci a toi, a ce que je vois ça a l'air d'un must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de monter une garniture de polystar energy 1.25 sur ma nouvelle prince speedport blak...test très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de monter une garniture de polystar energy 1.25 sur ma nouvelle prince speedport blak...test très bientot

Un éminent membre du GAS a oublié de signaler une rechute si vous voyez de qui je parle (tu nous as trahi **** tu connais la sanction :mdr: ):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éminent membre du GAS a oublié de signaler une rechute si vous voyez de qui je parle (tu nous as trahi **** tu connais la sanction :mdr: ):whistling:

Tu veux parler de celui qui a mis ses Hybrid Tour à vendre? :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youki ??? Cassééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon j'avoue j'ai rechuté...lol

mais j'ai vendu ma dernière fischer et j'ai ma Wilson PS rok en vente donc , au final, mon sac de tennis s'allege et j'ai plus que mes deux Tfight 295 et cette Prince que j'ai toujours voulu tester...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux parler de celui qui a mis ses Hybrid Tour à vendre? :whistling::lol:

Quel hybrid tour, :whistling::lol:

Non j'ai décidé de passé au jeu de paumes c'est plus difficile de changer de matos donc pas de GAS en vue :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi le POLYSTAR TURBO dans cette liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polystar energy...que du tout bon pour moi à part un point :

le controle...

c souple, confortable, puissant mais mes vollées m'echappent souvent...y a trop de peps là dedans...

y a pas la même chose mais en un peu moins puissant :whistling: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polystar energy...que du tout bon pour moi à part un point :

le controle...

c souple, confortable, puissant mais mes vollées m'echappent souvent...y a trop de peps là dedans...

y a pas la même chose mais en un peu moins puissant :whistling: ?

Faut demander a FRK qui a tester Polystar Turbo et Profil qui apparemment un peu plus orienté contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel hybrid tour, :whistling::lol:

Non j'ai décidé de passé au jeu de paumes c'est plus difficile de changer de matos donc pas de GAS en vue :w00t:

Ouais ya intérêt à ce qu'elles marchent bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ya intérêt à ce qu'elles marchent bien :lol:

non faut recharger les batteries tout les 3 jeux sinon le mode Service de Querrey marche plus :(:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut recharger les batteries tout les 3 jeux sinon le mode Service de Querrey marche plus :(:whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polystar energy...que du tout bon pour moi à part un point :

le controle...

c souple, confortable, puissant mais mes vollées m'echappent souvent...y a trop de peps là dedans...

y a pas la même chose mais en un peu moins puissant :whistling: ?

C'est ptet ta technique qui fait défaut pour les volées? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ptet ta technique qui fait défaut pour les volées? :P

j'ai toujours été un as de la vollée mais c'est vrai que j'ai perdu en engagement depuis que je joue avec un ligament en moins et depuis que je bosse mon fonds de cours hardement...malgré tout, je trouve que l'effet trampoline est parfois...surprenant...si tu ne fais pas attention, t'est vite 30 cm dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×