Alias64 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Voila je cree juste ce topic pour venir en aide pour les gens qui hesite où acheter leur materiel et qui recherce un site serieux avec de bon prix.... Pour ma part ce site est le meilleur de tous... Je m'explique... J'ai commandé la semaine derniere une raquette Wilson K Six Two... La commande a été passé lundi , puis expédie mercredi puis reçu vendredi. +House de raquette incluse +Sac Wilson - Gratuit +Frait de livraison - Gratuit +Cordage - Gratuit ( D'ailleur je ne me suis pas gener, Babolat Vs Touch ! ^^ ) Puis rien a dire, aucun probleme sur aucun Article .. Tres bien! Voila donc je fais part de mon experience a ce qui recherche encore un bon site de tennis. A bientot. Cordialement Alias Citer
curio Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Glups Ça fait beaucoup de gratuit ! De quel sac est-ce qu'il s'agit ? Citer
Martho Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai commandé récemment 2 Tecnifibre T-Flash 67 (nouveau modèle) + le thermobag 9R assorti pour mon fils. C'est ma 3e commande chez eux et comme d'hab., c'est parfait : très bonne communication, super prix et livraison parfaite. Que demander de plus ?... Citer
Caprock Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 + 1 Site très sérieux !!!! Citer
matteo0701 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Que se passe t'il chez Avenir Tennis ou Tennis Warehouse Europe ? J'ai effectué 5 commandes et à chaque fois, il y a eu un problème (délai de livraison de 4 semaines alors que produits en stock, erreur adresse de livraison, article plus dispo alors que marqué en stock sur le site) Oui je sais je suis maso d'avoir passé 5 commandes. Mais là j'arrete les frais et je voulais vous demander si vous aviez eu les mêmes souci. en tout cas je ne les recommande pas ou alors il faut accepter d'être livré très tard. par exemple commandez vos raquettes en septembre pour jouer les interclubs au mois de mai, là ca devrait aller. Citer
Mark///M Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 tu les as appelés, qu'est ce qu'ils disent ? Citer
chris Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi une seule et surement pas deux, colis reçu 3 semaines après. Citer
matteo0701 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 tu les as appelés, qu'est ce qu'ils disent ? ils s'excusent a chaque fois mais il n'y a pas vraiment de réponse claire du style On sait pas ce qui s'est passé, et la derniere foir c'était presque ma faute !!!! Comme a un moment ils avaient fait de la pub sur le site, j'espere qu'ils verront nos remarques et qu'ils nous répondront car pour le moment je vis leur faire un pub d'enfer Citer
WPST Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 ils s'excusent a chaque fois mais il n'y a pas vraiment de réponse claire du style On sait pas ce qui s'est passé, et la derniere foir c'était presque ma faute !!!! Comme a un moment ils avaient fait de la pub sur le site, j'espere qu'ils verront nos remarques et qu'ils nous répondront car pour le moment je vis leur faire un pub d'enfer J ai fait 2 commandes chez eux et je les ai reçu dans les temps Citer
chris Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 En fait je crois que le problème vient de la gestion du stock, puisque moi j'ai commandé un produit en rupture et la commande est quand même passée. Citer
matteo0701 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 En fait je crois que le problème vient de la gestion du stock, puisque moi j'ai commandé un produit en rupture et la commande est quand même passée. c'est pour ça qu'ils m'ont dit que c'était de ma faute car j'aurais sélectionné un article dont le nombre de pièce en stock était barré Je dois être très bête pour choisir un article qui n'est plus disponible !!!!!! enfin ils ont de moins en moins d'articles surtout au niveau des vetement Citer
chtirly Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 perso, j'ai jamais eu de soucis mais je fais ça par email.... Citer
benjamin tennis Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, je me permets de répondre. Je comprends que certains clients aient été surpris de certaines livraisons depuis quelques semaines. L'explication est assez simple. Un nouveau site internet Tennis Warehouse Europe est en cours de réalisation et sera en ligne d'ici quelques heures. Depuis quelques mois une équipe de spécialistes a été recrutée, plus de 2500m2 dédiés au tennis ont été amménagés pour mieux vous servir, et des services clients dans tous les pays européens ont du être mis en place pour mieux servir nos clients dans toutes les langues européennes. Tout ce travail accompli par Tennis Warehouse permettra à nos clients de trouver d'ici quelques heures maintenant le site internet le plus complet au monde entre le site US et le site Europe. Je suis désolé de ces désagréments et je peux vous assurer que vos prochaines commandes seront assurées comme nulle part ailleurs, ce qui fait la renommée mondiale de Tennis Warehouse. j'invite les personnes qui ont été livrées en 5 semaines ou qui ont connu des désagréments de nous envoyer un email à l'attention de Laurent : contact@tenniswarehouse-europe.com. Nous vous offrirons 5 cordages afin de compenser ces désagréments. chris et matteo0701 : n'hésitez pas à nous contacter ;-) Ces quelques semaines de non mise à jour de notre site internet nous ont permis de réaliser un site unique qui ne vous décevra pas. Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse du nouveau site Europe de Tennis Warehouse en avant première pour y jeter un coup d'oeil. N'hésitez pas à me contacter. A très bientôt L'équipe Tennis Warehouse Citer
Norman Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour Benjamin, ca serai sympa d'avoir la nouvelle adresse du site si cela ne te dérange pas. car bientot une nouvelle commande pour moi Citer
chtirly Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Benjamin, En tout cas moi je suis super content du service et des délais et puis quand le stock du site est à zéro rien n'empêche d'envoyer un mail pour connaître les délais. Chtirly (Thierry) Citer
t2ls Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Toujours pas en ligne? En effet vous avez mit les moyens pour avoir un entrepot de 2500m2! Citer
Frk Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, je me permets de répondre. Je comprends que certains clients aient été surpris de certaines livraisons depuis quelques semaines. L'explication est assez simple. Un nouveau site internet Tennis Warehouse Europe est en cours de réalisation et sera en ligne d'ici quelques heures. Depuis quelques mois une équipe de spécialistes a été recrutée, plus de 2500m2 dédiés au tennis ont été amménagés pour mieux vous servir, et des services clients dans tous les pays européens ont du être mis en place pour mieux servir nos clients dans toutes les langues européennes. Tout ce travail accompli par Tennis Warehouse permettra à nos clients de trouver d'ici quelques heures maintenant le site internet le plus complet au monde entre le site US et le site Europe. Je suis désolé de ces désagréments et je peux vous assurer que vos prochaines commandes seront assurées comme nulle part ailleurs, ce qui fait la renommée mondiale de Tennis Warehouse. j'invite les personnes qui ont été livrées en 5 semaines ou qui ont connu des désagréments de nous envoyer un email à l'attention de Laurent : contact@tenniswarehouse-europe.com. Nous vous offrirons 5 cordages afin de compenser ces désagréments. chris et matteo0701 : n'hésitez pas à nous contacter ;-) Ces quelques semaines de non mise à jour de notre site internet nous ont permis de réaliser un site unique qui ne vous décevra pas. Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse du nouveau site Europe de Tennis Warehouse en avant première pour y jeter un coup d'oeil. N'hésitez pas à me contacter. A très bientôt L'équipe Tennis Warehouse Bravo pour le geste commercial… c'est très sympa ! Citer
grizzi Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 hello , tennis warehouse lance son site en europe ici Citer
likid Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Ouai je preferais avenir tennis avant la je trouve aucun interet ! Ils sont encore plus cher que d'autres ! Citer
tonyo07 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Ouai je preferais avenir tennis avant la je trouve aucun interet ! Ils sont encore plus cher que d'autres ! Ben moi j'ai trouvé la prestige pro a 140 euros sur ce site je trouve ça pas mal du tout... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Jai fait une grosse commande textile pour notre equipe tennis avec flocage, aucun pb, livraison rapide. Et j'ai déjà fait des commandes perso, pareil, bon prix, livraison rapide, aucun souci. Citer
Franzou Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 C'est un super site pour le tennis . Mais les prix sont trop élevés . J'ai découvert un nouveau site français avec des affaires trés interessantes : www.bigrackets.com ou bigsquash.com . Nouveau Bigrackets.com Citer
unrienamamuse Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 impressionnant en effet Salut J'ai une question : je regarde les pure drive sur TWH. En France : 152€, partout ailleurs en Europe : 108€. Avez vous deja acheté en disant que vous habitez en Belgique, en Allemagne et vous faire livrer, chez vous, en France ? J'ai regardé, il n'y a apparemment pas de blocage...et meme avec des frais de port elevé, ca fait une sacrée différence... Citer
unrienamamuse Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Salut J'ai une question : je regarde les pure drive sur TWH. En France : 152€, partout ailleurs en Europe : 108€. Avez vous deja acheté en disant que vous habitez en Belgique, en Allemagne et vous faire livrer, chez vous, en France ? J'ai regardé, il n'y a apparemment pas de blocage...et meme avec des frais de port elevé, ca fait une sacrée différence... up merci !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.