jon34400 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2009 sa y est j'ai eu ma chevilliere j'ai le feu vert donc demain je rejoue pour la 1ere fois depuis 3 mois et demi ça me démange a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 11, 2009 sa y est j'ai eu ma chevilliere j'ai le feu vert donc demain je rejoue pour la 1ere fois depuis 3 mois et demi ça me démange a+++ Il va falloir renommer le titre de ton post : "saison recommncée" As-tu déjà repris un autre sport depuis ? Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Il va falloir renommer le titre de ton post : "saison recommncée" As-tu déjà repris un autre sport depuis ? Bonne chance. oui j'ai repris le vélo la course et aujourd'hui le tennis ouff ca fait un bien fou mais qu'est-ce que je sens rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Bon re-début de saison, en espérant aucune blessure cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Bon re-début de saison, en espérant aucune blessure cette fois oué merci j'espère aussi ne pas me re-blesser je touche du bois surtout je reprend tout doucement et pourquoi pas essayer sauver le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites