Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
BaptisteN34

TENNIS CLUB DE ST MAUR

Recommended Posts

Début 14/02/2009 Fin 28/02/2009

Ligue VAL DE MARNE (34)

Département 94

Club organisteur 34 94 0022

TENNIS CLUB DE SAINT MAUR

Juge arbitre MATHIEU Maryse

Prix en espèces / en lots 300,00 / 0,00

Publication résultats Non

Programmes consultables ? Non

Inscription en ligne Non

Responsable MATHIEU Maryse

Adresse 10 rue de la Ferme aux Roses

94440 MAROLLES EN BRIE

Tél. bureau

Tél. domicile

Tél. mobile 06.87.52.76.02

Fax.

Email

Installations

Adresse 39, rue de paris

94370 SUCY EN BRIE

Surfaces 4 Terre Battue (TB)

Epreuves

Simple Dames 9/10 ans Simple Dames 9/10 ans Open

Simple Dames 11/12 ans Simple Dames 11/12 ans Open

Simple Dames 13/14 ans Simple Dames 13/14 ans Open

Simple Dames 15/16 ans Simple Dames 15/16 ans Open

Simple Dames 17/18 ans Simple Dames 17/18 ans Open

Simple Messieurs 9/10 ans Simple Messieurs 9/10 ans Open

Simple Messieurs 11/12 ans Simple Messieurs 11/12 ans Open

Simple Messieurs 13/14 ans Simple Messieurs 13/14 ans Open

Simple Messieurs 15/16 ans Simple Messieurs 15/16 ans Open

Simple Messieurs 17/18 ans Simple Messieurs 17/18 ans Open

TARIFS: SENIOR: 24euros JEUNES: 17euros

Epreuves

Simple Dames 9/10 ans Simple Dames 9/10 ans Open

Simple Dames 11/12 ans Simple Dames 11/12 ans Open

Simple Dames 13/14 ans Simple Dames 13/14 ans Open

Simple Dames 15/16 ans Simple Dames 15/16 ans Open

Simple Dames 17/18 ans Simple Dames 17/18 ans Open

Simple Messieurs 9/10 ans Simple Messieurs 9/10 ans Open

Simple Messieurs 11/12 ans Simple Messieurs 11/12 ans Open

Simple Messieurs 13/14 ans Simple Messieurs 13/14 ans Open

Simple Messieurs 15/16 ans Simple Messieurs 15/16 ans Open

Simple Messieurs 17/18 ans Simple Messieurs 17/18 ans Open

TARIFS: SENIOR: 24euros JEUNES: 17euros

C'est spécial à St Maur ou c'est nouveau des seniors en tournoi jeunes :w00t:

Il y a aussi un tournoi qui est organisé par le tennis club de st Maur qui a commencé vendredi et qui finit le 13,je suis inscrit par contre il n'y a pas 11-12ans et 15-16 mais uniquement sénior,17-18 et 13-14 et peut etre 9-10 cette fois

Il y a aussi un tournoi qui est organisé par le tennis club de st Maur qui a commencé vendredi et qui finit le 13,je suis inscrit par contre il n'y a pas 11-12ans et 15-16 mais uniquement sénior,17-18 et 13-14 et peut etre 9-10 cette fois

Javait une question tres importante a vous demandé organisateur de ce tournoi desaint mar

jai joué une fois dans ce tournoi et jai du joué sur un terrain terre battu couvert mais jai jamais vu ca je ne jouerai plus la bas je me suis promis

pour ceux qui ne save pas le terrain ou ai du oué on ne voyé quasi ment pas les lignes qui delimiten le terrain presque effacé ensuite le nombre de trou impressionant sur le terrain une horreur lenombre de faux rebond enorme et le risque de ce blessé important car ccest uand meme dassez gros trou ajouté par dessus tou a des fuites de goutes d eau a plusieur endroit imbiban le terrain et par dessustout rendant les balles mouillés dnc injouables je voulai vous dire quau final jai perdu 6/0 6/0 alor que ladversaire enface etait plus faible que moi

une honte pour la ance d disposé de terain comme ca et encore plus de faire joué des tournoi alor que e prix dinscription est assez elevé donnant normalemen acces a de bonne instalation et materiel les balle etait des Penn je pensai que ca nexistai plus avec de banc sur le terrain horible presque cassé et e froid et lhumiditer impressionantes a ne plus y aller

Meci davoir lu mon mécontentemen et dites moi ci cetait resté ainsi ? car venir de loin pour ca ca en degouterai plus d1 jeune :excl:

Javait une question tres importante a vous demandé organisateur de ce tournoi desaint mar

jai joué une fois dans ce tournoi et jai du joué sur un terrain terre battu couvert mais jai jamais vu ca je ne jouerai plus la bas je me suis promis

pour ceux qui ne save pas le terrain ou ai du oué on ne voyé quasi ment pas les lignes qui delimiten le terrain presque effacé ensuite le nombre de trou impressionant sur le terrain une horreur lenombre de faux rebond enorme et le risque de ce blessé important car ccest uand meme dassez gros trou ajouté par dessus tou a des fuites de goutes d eau a plusieur endroit imbiban le terrain et par dessustout rendant les balles mouillés dnc injouables je voulai vous dire quau final jai perdu 6/0 6/0 alor que ladversaire enface etait plus faible que moi

une honte pour la ance d disposé de terain comme ca et encore plus de faire joué des tournoi alor que e prix dinscription est assez elevé donnant normalemen acces a de bonne instalation et materiel les balle etait des Penn je pensai que ca nexistai plus avec de banc sur le terrain horible presque cassé et e froid et lhumiditer impressionantes a ne plus y aller

Meci davoir lu mon mécontentemen et dites moi ci cetait resté ainsi ? car venir de loin pour ca ca en degouterai plus d1 jeune :excl:

Si tu pouvais faire un effort pour ecrire mieux, ou au moins de relire...parce que là, c'est difficile de te lire :angry:

J'avait une question tres importante a vous demandé organisateur de ce tournoi de Saint Maur

j'ai joué une fois dans ce tournoi et j'ai du joué sur un terrain terre battu couvert ,mais jai jamais vu de tel ca je ne jouerai plus la bas .je me le suis promis

Pour ceux qui ne save pas le terrain ou j'ai du joué on ne voyé quasiment pas les lignes qui délimitent le terrain ,presque effacé . Ensuite le nombre de trou impressionant sur le terrain , donc une horreur car le nombre de faux rebond est enorme et le risque de ce blessé important ,car c'est quand meme d'assez gros trou . Ajouté par dessus tout a des fuites de goutes d eau a plusieur endroit imbiban le terrain et donc rendant les balles mouillés donc injouables. Je voulai vous dire qu'au final jai perdu 6/0 6/0 lors de mon match alor que l'adversaire en face etait plus faible que moi

Une honte pour un club de disposé de terain comme ca ,et encore plus de faire joué des tournoi alor que e prix dinscription est assez elevé . Donc donnant normalemen acces a de bonne instalation et de materiel , les balle etait des Penn je pensai que ca nexistai plus comme marque , avec des banc sur le terrain horible presque cassé et le froid accompagné de lhumiditer Conclusion a ne plus y aller

Meci davoir lu mes mécontentements et dites moi ci cetait resté ainsi ? car venir de loin pour ca cela en degouterai plus d1 jeune comme moi

CORRECTION faite

Je suis en sport étude la bas .. C'est un club qui a de gros moyens financiers mais qui gère vraiment mal l'état du club ... Quand on voit l'état des vestiaires , des toilettes , des terrains ...

C'est carrément honteux c'est clair !

Enfait , c'est L'hiver qu'il y a ce type de conditions , l'été c'est carrément different !

Ben tu as joué le dernier tournoi ?

Si oui t'as joué qui a 5 ?

Moi jai joué l hiver de la l année derniere c était une horreur sur terre battue couvert mais je ne dit pas cependant quil ny a pas de potentiel

Mais c est vrai que ca minterreserait de venir l orsque les conditions serait meilleurs sinon Roger77 fan de Federer egalement on pourait ce joué si ca te dit

Jai pas ouvent l occasion de joué contre des gars de mon age y a que avec mes prof que je me lache donc si tu veux y a pas de souci c est come tu veux

Lol je suis pas fan de Rodgeur du tout c'est juste un pseudo que j'ai mit y'a 3 ans de ca .. Je savais pas quoi mettre x)

Je parlais de BEN si il avait joué le dernier tournoi

Lol je suis pas fan de Rodgeur du tout c'est juste un pseudo que j'ai mit y'a 3 ans de ca .. Je savais pas quoi mettre x)

Je parlais de BEN si il avait joué le dernier tournoi

lol sinon dit moi si ta envie que l'on sorganise une petite rencontre tu ma l ere fort