Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Pour ceux qui sont impatient, voici le lien pour télécharger (en japonnais certes) le catalogue 2009. Vous remarquerez que les RQIS 3 et 5, nouveaux modèles 2009 sont creuses au milieu, dans les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Pour ceux qui sont impatient, voici le lien pour télécharger (en japonnais certes) le catalogue 2009. Vous remarquerez que les RQIS 3 et 5, nouveaux modèles 2009 sont creuses au milieu, dans les branches. nannnnnnnnnnnnnnnnn ils ont fait comme wilson : / dla merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnn ils ont fait comme wilson : / Quelle Wilson ? C'est peut-être le même moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Quelle Wilson ? C'est peut-être le même moule ? Par contre, tout ne semble pas avoir été affiché dans ce catalogue. La preuve : la raquette de Diementeva n'y apparaît pas (cliquer sur la première vignette en haut à gauche pour la voir plein écran). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Je remonte le topic avec des news de cette fameuse nouvelle Yonex RDIS utilisée pendant l'Open d'Australie (ou modèle maquillé comme tel ). Pour les fanas de technologie (en japonais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 Je remonte le topic (je suis bien seul, et pourtant il semble qu'il y ait plusieurs accros à la marque - et je suis non utilisateur Yonex ). Le site a été mis à jour avec les nouveaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 Je remonte le topic avec des news de cette fameuse nouvelle Yonex RDIS utilisée pendant l'Open d'Australie (ou modèle maquillé comme tel ). Pour les fanas de technologie (en japonais). C'est drole, le traducteur google n'arrive pas à traduire la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 Déja que j'ai rien compris en anglais, en japonnais j'imagine pas! Ca me fait plaisir de voir que les nouveaux modeles ne changent pas grand chose...je vais pouvoir faire des économies jusque l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Donc à première vue, la RDiS 300 remplace la RDS003 mais aussi la RDS002 ? Vivement que quelqu'un les tests pour savoir comment elle sont Dommage on n'a pas de balance des raquettes. Edit : J'ai rien dis, je vois sur le catalogue que les RDS002 et RDS002 Tour sont toujours présente. Donc la RDS002 et RDS002 Tour n'ont pas de remplaçante je pense ( pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Donc à première vue, la RDiS 300 remplace la RDS003 mais aussi la RDS002 ? Vivement que quelqu'un les tests pour savoir comment elle sont je dirais plus qu'elle remplace la RQiS300, non ? C'est un 645. La RDS 002 (et tour) est une 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 RQiS 300 , connais pas cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 RQiS 300 , connais pas cette raquette ? mea culpa : RQiS 2 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 J'la sens bien cette RDiS 300 au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 J'la sens bien cette RDiS 300 au final Fabisthere aussi devrait bien la sentir pour remplacer sa RDiS 2 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 faut reconnaître que la rdis100 mid+ est alléchante sur le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 On testera tout ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Fabisthere aussi devrait bien la sentir pour remplacer sa RDiS 2 Tour J'ai déjà toutes les peines du monde à résister à l'envie d'acheter plein de raquette pour l'instant alors ne m'incite pas s'il te plait. tu veux dire RQiS 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Vas-y fait toi plaisir, tu as envi d'acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Vas-y fait toi plaisir, tu as envi d'acheter quoi ? Plein de choses ... Y a la dunlop AG500tour, y a la technifibre Tflash 290, y a la yonex RDS003,... Mais bon, j'attend, je résiste tant bien que mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Plein de choses ... Y a la dunlop AG500tour, y a la technifibre Tflash 290, y a la yonex RDS003,... Mais bon, j'attend, je résiste tant bien que mal. Histoire de te faire un peu plus râler : Mark///M vend une RDS003 en état impeccable (il m'a envoyé des photos par mail, vraiment nickel). Je l'avais contacté pour un ami, mais ce dernier s'est rétracté. A 70 €, c'est une affaire. Mais si tu es un "Yonex User", cette RDiS 300 va un peu plus te torturer les boyaux et le porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Histoire de te faire un peu plus râler : Mark///M vend une RDS003 en état impeccable (il m'a envoyé des photos par mail, vraiment nickel). Je l'avais contacté pour un ami, mais ce dernier s'est rétracté. A 70 €, c'est une affaire. Mais si tu es un "Yonex User", cette RDiS 300 va un peu plus te torturer les boyaux et le porte-monnaie Tu es cruel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Histoire de te faire un peu plus râler : Mark///M vend une RDS003 en état impeccable (il m'a envoyé des photos par mail, vraiment nickel). Je l'avais contacté pour un ami, mais ce dernier s'est rétracté. A 70 €, c'est une affaire. Mais si tu es un "Yonex User", cette RDiS 300 va un peu plus te torturer les boyaux et le porte-monnaie Ou encore mieux Sampras vends le modèle 2008 neufs a 74.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Tu es cruel !!!!! RQiS 2 Tour a 99.50 euros TFlash 290 version 2007/2008 à 59.98 euros Bonjour, je m'appelle fabisthere et moi aussi je suis membre du GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Ou encore mieux Sampras vends le modèle 2008 neufs a 74.50 euros Bonjour à Tous ! J'ai essayé la RDiS 100 MP 98, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Bonjour à Tous ! J'ai essayé la RDiS 100 MP 98, elle est géniale ! Détaille, stp. Si tu peux la comparer aux autres (RDS003,002 (Tour), 001, RQiS etc.) : - confort, - contrôle, - puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites