jaden59 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir à toutes et à tous Je viens vers vous afin de connaitre les caracteristiques principales de ces nouveaux cadres sorties tout droit des usines tecnifibre. Je parle en qualite de sensation, rigidite, puissance controle et autre. A quel type de joueurs s' adressent ces 2 cadres, sont ils exigeant. Je vous precise que je joue avec une ancienne wilson pro staff 6.1 stretch et dont le cadre commence à etre fatigué. Merci à vous tous pour vos conseils. Citer
floflotennis Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir à toutes et à tous Je viens vers vous afin de connaitre les caracteristiques principales de ces nouveaux cadres sorties tout droit des usines tecnifibre. Je parle en qualite de sensation, rigidite, puissance controle et autre. A quel type de joueurs s' adressent ces 2 cadres, sont ils exigeant. Je vous precise que je joue avec une ancienne wilson pro staff 6.1 stretch et dont le cadre commence à etre fatigué. Merci à vous tous pour vos conseils. Aucune idée Citer
Decaur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je joue avec la XL depuis 1 mois 1/2, c'est vraiment puissant ! Je repasserai donner mes impressions sur ce topic quand j'aurai du temps Citer
jaden59 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je joue avec la XL depuis 1 mois 1/2, c'est vraiment puissant ! Je repasserai donner mes impressions sur ce topic quand j'aurai du temps Merci, personne n' en connait pas un peu plus sur c nouveaux cadres et caracteristiques? Citer
Messages recommandés