Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

TECNIFIBRE T-FIGHT 325 XL VO2 MAX

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'orienter, me renseigner concernant cette nouvelle tecnifibre t fight 325 xl vo2 max.

Quels sont vos ressentis, en terme de precision, puissance, controle, et sensations.

Je vous remercie par avance de vos nombreux conseils judicieux et pertinents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'orienter, me renseigner concernant cette nouvelle tecnifibre t fight 325 xl vo2 max.

Quels sont vos ressentis, en terme de precision, puissance, controle, et sensations.

Je vous remercie par avance de vos nombreux conseils judicieux et pertinents.

ouh ca a l'air d'etre une raquette ultra puissante, j'ai un pote qui joue avec et la dompte sans probleme mais il est -30 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ca a l'air d'etre une raquette ultra puissante, j'ai un pote qui joue avec et la dompte sans probleme mais il est -30 :unsure:

Merci pour ta reponse mais un peu plus encore, est elle exigeante au niveau physique, placement?

Qu est ce qu apporte ce systeme vo2 max elabore par tecnifibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un module la respiration avec le Carbon Stabyl/Reflex fibers pour plus de stabilité, plus de contrôle et plus de tolérance.

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un module la respiration avec le Carbon Stabyl/Reflex fibers pour plus de stabilité, plus de contrôle et plus de tolérance.

Voila !

Un peu comme le k factor c bien cela? Toujours du controle je presume? Personne d'autre ne peut me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×