jaden59 Posted January 27, 2009 Report Posted January 27, 2009 Bonjours à toutes et à tous, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'orienter, me renseigner concernant cette nouvelle tecnifibre t fight 325 xl vo2 max. Quels sont vos ressentis, en terme de precision, puissance, controle, et sensations. Je vous remercie par avance de vos nombreux conseils judicieux et pertinents. Quote
matjoh Posted January 27, 2009 Report Posted January 27, 2009 Bonjours à toutes et à tous, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'orienter, me renseigner concernant cette nouvelle tecnifibre t fight 325 xl vo2 max. Quels sont vos ressentis, en terme de precision, puissance, controle, et sensations. Je vous remercie par avance de vos nombreux conseils judicieux et pertinents. ouh ca a l'air d'etre une raquette ultra puissante, j'ai un pote qui joue avec et la dompte sans probleme mais il est -30 Quote
jaden59 Posted January 27, 2009 Author Report Posted January 27, 2009 ouh ca a l'air d'etre une raquette ultra puissante, j'ai un pote qui joue avec et la dompte sans probleme mais il est -30 Merci pour ta reponse mais un peu plus encore, est elle exigeante au niveau physique, placement? Qu est ce qu apporte ce systeme vo2 max elabore par tecnifibre? Quote
Caprock Posted January 29, 2009 Report Posted January 29, 2009 C'est un module la respiration avec le Carbon Stabyl/Reflex fibers pour plus de stabilité, plus de contrôle et plus de tolérance. Voila ! Quote
jaden59 Posted January 30, 2009 Author Report Posted January 30, 2009 C'est un module la respiration avec le Carbon Stabyl/Reflex fibers pour plus de stabilité, plus de contrôle et plus de tolérance. Voila ! Un peu comme le k factor c bien cela? Toujours du controle je presume? Personne d'autre ne peut me renseigner? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.