sgt.max Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous. Je joue avec une Wilson n-code de base et je manque de puissance. Mon prof me conseille de changer car il trouve cette raquette un peu trop "loisir". J'ai essayé plusieurs raquettes et j'ai adorré la Head Radical Liquidmétal Mid Plus. Qu'elle raquette du même style me conseillez-vous d'essayer? Citer
youk102002 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous. Je joue avec une Wilson n-code de base et je manque de puissance. Mon prof me conseille de changer car il trouve cette raquette un peu trop "loisir". J'ai essayé plusieurs raquettes et j'ai adorré la Head Radical Liquidmétal Mid Plus. Qu'elle raquette du même style me conseillez-vous d'essayer? Head Radical Microgel Mid plus c'est plus facile a trouver ! Mais c'est quand même assez exigeant comme cadre, essaye peut être : Babolat pure storm Yonex RDS 002 Boris Becker 11 Citer
grizzi Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 on peut même rajouter à la liste la fischer m speed pro one light 98 qui se trouve dans la même categorie de cadres que youk a proposé precedement. Citer
stepha Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 speedport black de chez prince super raquette tres tolerente et avec ça tu vas enormement gagner en puissance. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 on peut même rajouter à la liste la fischer m speed pro one light 98 qui se trouve dans la même categorie de cadres que youk a proposé precedement. non car elle est bcp moins puissante. BB11, yonex rds002 excellentes, pure storm sinon dans marque connue et tec flash 290. à doter d'un grip cuir pr plus de sensations et de controle Citer
grizzi Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 c est bizzare , j avais l impression que les tflash 290 etaient plus puissantes q une pure storm par exemple ce n est pas vraiment le meme style de cadre ,non? Citer
sgt.max Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour vos conseils. Par contre ces cadres plus exigeants sont-ils rudes pour le coude? Je me traine une petite douleur depuis 6 mois, tendon extérieur du coude, mal lors des revers. Douleur qui n'évolue pas, qui diminue lentement même. Mais je n'ai pas envie de me mètre le bras en l'air avec une trique ! Citer
youk102002 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour vos conseils. Par contre ces cadres plus exigeants sont-ils rudes pour le coude? Je me traine une petite douleur depuis 6 mois, tendon extérieur du coude, mal lors des revers. Douleur qui n'évolue pas, qui diminue lentement même. Mais je n'ai pas envie de me mètre le bras en l'air avec une trique ! RDS 002 pour avoir jouer avec ce cadre je peux dire que c'est confortable et je joue en monofilament tendu a 24kg! Citer
Messages recommandés