Choum Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 Qui le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Un pote Mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Moi je le fais... je joue à 15/3 demain soir. La pression monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Sorti en début de semaine dernière par un 30 après avoir mené 6/1 4/2 et trois balles de 5/2......je perds 1/6 7/5 7/5. Je rejoue en fin de semaine dans le tableau +35, j'espère aller jusqu'à 15/5 au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Victoire hier dans le tableau +35 contre un 40 (plutôt niveau 30/2-30/1) 6/3 6/1 Prochain match mardi à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 Le JA viens de m'appeler : encore un WO à 30/1 Prochain tour je ne sais quand à 30 ou 15/5....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Le JA viens de m'appeler : encore un WO à 30/1 Prochain tour je ne sais quand à 30 ou 15/5....... On est le 2 mars et toujours pas de nouvelles....y a comme un hic ! Impossible de joindre qui que ce soit au club depuis 10 jours.....toujours le même message obsolète sur le répondeur. On m'aurait oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Ça repart à partir du 19/01 pour l'édition 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Tu avais eu des nouvelles finalement l'année dernière ? Un peu loin de chez moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Tu avais eu des nouvelles finalement l'année dernière ? Oui, j'ai su beaucoup plus tard (et pas par eux...) que le tournoi +35 avait été interrompu par manque de temps. Faut dire qu'il avait eu l'année dernière l'idée de faire jouer simultanément le tournoi senior, le +35 et le tournoi jeune en même temps, le tout sur deux courts uniquement ! A priori cette année les juniors joueront plus tard dans la saison. En dehors de ça le tournoi était sympa donc pas de rancune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) January 29, 2010 Convoc reçue. 1er tour dimanche 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 2eme tour vendredi 19h30 contre un 15/4 de 16 ans..... Je sens que je vais casser le rythme et être très chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 N'oublie pas qu'il faut refaire tes lacets avant chacun de tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 N'oublie pas qu'il faut refaire tes lacets avant chacun de tes services Mince j'avais pas pensé à ça.....c'est pour ça que j'ai perdu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Mince j'avais pas pensé à ça.....c'est pour ça que j'ai perdu alors ? Arf dommage, tu as perdu de beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Arf dommage, tu as perdu de beaucoup? Match bizarre, je commence super bien pour mener 5/2....puis plus envie de jouer ! je perds 7/5 6/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites