Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nole59

tecnifibre t-fight 295 vs t-fight 295 VO2 max

Recommended Posts

Jesz en vend sur la brocante je crois.

Bah le truc c'est que... c'est lui qui me vend la première que j'aurai ^^

Je devrais attendre peut-être. Le test s'est révélé concluant, mais à côté, j'aurai encore mes 2 Pro Open, la Pro Kennex Ki5 et une K Six One Team. Ca fait beaucoup et j'ai l'impression que je peux passer de l'une à l'autre sans trop de soucis (testé hier). Demain matin, j'ai le premier cours particulier de ma vie, je vais demander à l'entraîneur de me pousser pour tester encore mieux les cadres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas illogique de te sentir à l'aise avec des cadres différents. Il te reste à déterminer lequel te sied le plus, et ce en fonction de tes objectifs (en particulier, plaisir ou rendement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir des différences de rendement à court terme. La Pro Open m'allait très bien, sauf les douleurs de temps en temps. Même si elle est moins manoeuvrable, j'arrive quand même à très bien m'en sortir, preuve en est mon palmarès de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

Je vais très bientôt lâcher mes deux T-Fight 295 année 2008... Non sans regrets :(

Beaucoup trop usé. Je bouge un peu le bout du manche, et ce bruit de plastique comme s'il y avait une fissure me fout les jetons..

Clairement j'aimais presque tout, maniable, bonne prise d'effets, assez puissante. Je recherche l'équivalent aujourd'hui avec beaucoup plus de tolérance par contre, La T-Fight 2008 est sacrément exigeante, trop pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une VO2 de 2012 et 2 normales de l'an dernier. Ca t'intéresse ? Je ne sais pas si elles sont plus tolérantes que les 2008 par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même partir sur un autre modèle, envie de changer ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

Je vais très bientôt lâcher mes deux T-Fight 295 année 2008... Non sans regrets :(

Beaucoup trop usé. Je bouge un peu le bout du manche, et ce bruit de plastique comme s'il y avait une fissure me fout les jetons..

Clairement j'aimais presque tout, maniable, bonne prise d'effets, assez puissante. Je recherche l'équivalent aujourd'hui avec beaucoup plus de tolérance par contre, La T-Fight 2008 est sacrément exigeante, trop pour moi.

Ça grince sur tes deux cadres ? La résine peut effectivement être fendue au niveau du bouchon, et il n'y a pas grand chose à faire si c'est le cas.

Si tu veux plus facile et tolérant, la version MP te tend les bras. Elle est cependant un peu moins grisante, on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur mes 2 cadres et en effet c'est sûrement au niveau des bouchons !

Je viens de voir la version MP, sur papier ça me plaît! Déjà retrouver un 645 en 16*20 ça peut être pas mal pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur mes 2 cadres et en effet c'est sûrement au niveau des bouchons !

Je viens de voir la version MP, sur papier ça me plaît! Déjà retrouver un 645 en 16*20 ça peut être pas mal pour moi

Tu vas gagner en facilité de jeu, c'est indeniable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas gagner en facilité de jeu, c'est indeniable ;)

Ah super ! Dis moi, mon magasin unique et préféré ont uniquement Dynacore et la 295g me tente tout aussi bien. Elle a aussi ce 16*20 et surtout cadre 645, je la teste normalement demain, hâââââte! Je ne pense pas qu'elle possède tant de différences par rapport à la MP (?).

Idéalement, je vois sur TW qu'il y a maintenant un modèle à 300g, tamis 630 et 16*19, je m'amuserai à tester les 2 en même temps, si dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version diffère juste par l'ajout de la technologie Dynacore (nouveau tressage des fibres de graphite) et par les nouveau joncs, mais pour le reste c'est kif-kif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci pour tes lumières. Je vais tester ça dans la semaine je l'espère :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×