Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La new collection de chez wilson offre des raquettes d'un style DIFFERENT par rapport aux autres annees ou les raquettes etaient beauccoup mieux , avec de meilleur couleurs, ...

Etes-vous d'accord???

Posté(e)
La new collection de chez wilson offre des raquettes d'un style DIFFERENT par rapport aux autres annees ou les raquettes etaient beauccoup mieux , avec de meilleur couleurs, ...

Etes-vous d'accord???

wilson n'a pas renouvelée sa gamme de raquette ( k factor .. )

c'est une nouvelle ligne de raquette typée compet-loisirs. donc rien de désastreux

& les couleurs sont plutot cool.

Posté(e)

c'est une nouvelle ligne de raquette typée compet-loisirs. donc rien de désastreux

Pas toute d'accord mais la nouvelle serie c'est des [K]obra

Posté(e)

je n'aime pas les couleurs en photo, mais en vrai sa peut etre vraiment plus cool qu'en photo (ex la speedport tour), et puis je suis d'accord avec toi, je me demande meme si ils n vont pas faire un carton avec. Mais bon THE ligne wilson pour moi c'est les 6.1 qui seront renouvelé dans un an, et la on pourra voir si catastrophe il ya ;)

Posté(e)

Salut,

la [K]obra est une raquette typée loisirs/compet et si catastrophe il y a, on le verra sur le renouvellement de la 6.1,Kblade 98,kblade tour.. !!

Bonne soirée ++

Posté(e)

Je suis très content de ma nouvelle raquette, mais je ne l'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas choisie pour son esthétique même si je la trouve plus belle que la bleue :whistling::)

Posté(e)
Je suis très content de ma nouvelle raquette, mais je ne l'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas choisie pour son esthétique même si je la trouve plus belle que la bleue :whistling::)

tu joues avec quelle raquette? :rolleyes:

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont un peu bizarrement faites ces raquettes et les couleurs sont horribles !!

Posté(e)

Je viens de trouver la Kobra team FX chez inter sport, pas terrible quand même cette couleur, c'est la première chose qui m'a frappé.

Et je ne savais pas mais les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je ne sais pas si c'est très clair dit comme ca :rolleyes:

Posté(e)
Je viens de trouver la Kobra team FX chez inter sport, pas terrible quand même cette couleur, c'est la première chose qui m'a frappé.

Et je ne savais pas mes les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je sais pas si c'est très clair dis comme ca :rolleyes:

Wai ,je vois de koi tu parles et je suis d'accord

Posté(e)

Et je ne savais pas mes les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je sais pas si c'est très clair dis comme ca :rolleyes:

diT comme ça, non, et écrit pareillement ENCORE moins :D

Posté(e)

j'ai testé la tour sur un set avec du cordage dw tour power . en jouabilité elle me parait bien , et mal l'air bonnes en puissance . Seul le grip cuir m'a déçu pour l'instant

Posté(e)
j'ai testé la tour sur un set avec du cordage dw tour power . en jouabilité elle me parait bien , et mal l'air bonnes en puissance . Seul le grip cuir m'a déçu pour l'instant

mal: adjecif ou adverbe

l'air: nom

bonnes adjectif conjugué au féminin pluriel.

où est le verbe? et le sens de la phrase?

Posté(e)
mal: adjecif ou adverbe

l'air: nom

bonnes adjectif conjugué au féminin pluriel.

où est le verbe? et le sens de la phrase?

C'est bon laisse le on a tous compris ce qu'il a dit c'est juste une erreur d'orthographe

et si ta pas remarqu ca change rien au sens phonétique de la phrase !!!