floflotennis Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 La new collection de chez wilson offre des raquettes d'un style DIFFERENT par rapport aux autres annees ou les raquettes etaient beauccoup mieux , avec de meilleur couleurs, ... Etes-vous d'accord??? Citer
the_system Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 La new collection de chez wilson offre des raquettes d'un style DIFFERENT par rapport aux autres annees ou les raquettes etaient beauccoup mieux , avec de meilleur couleurs, ... Etes-vous d'accord??? wilson n'a pas renouvelée sa gamme de raquette ( k factor .. ) c'est une nouvelle ligne de raquette typée compet-loisirs. donc rien de désastreux & les couleurs sont plutot cool. Citer
floflotennis Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 wilson n'a pas renouvelée sa gamme de raquette ( k factor .. ) c'est une nouvelle ligne de raquette typée compet-loisirs. donc rien de désastreux & les couleurs sont plutot cool. Pas toute d'accord mais la nouvelle serie c'est des [K]obra Citer
Roms Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 wilson n'a pas renouvelée sa gamme de raquette ( k factor .. ) c'est une nouvelle ligne de raquette typée compet-loisirs. donc rien de désastreux & les couleurs sont plutot cool. je n'aime pas les couleurs en photo, mais en vrai sa peut etre vraiment plus cool qu'en photo (ex la speedport tour), et puis je suis d'accord avec toi, je me demande meme si ils n vont pas faire un carton avec. Mais bon THE ligne wilson pour moi c'est les 6.1 qui seront renouvelé dans un an, et la on pourra voir si catastrophe il ya Citer
axl95 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, la [K]obra est une raquette typée loisirs/compet et si catastrophe il y a, on le verra sur le renouvellement de la 6.1,Kblade 98,kblade tour.. !! Bonne soirée ++ Citer
Peterblake Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 je trouve leur look sympa! Citer
kkouete44 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 je trouve leur look sympa! Moi je n'aime vraiment pas Citer
Peterblake Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 le coeur de la raquette ressemble un peu à certaines BABOLAT... Citer
kkouete44 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis très content de ma nouvelle raquette, mais je ne l'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas choisie pour son esthétique même si je la trouve plus belle que la bleue Citer
grizzi Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 perso , je les trouves vraiment horrible , on dirait des jouets Citer
Peterblake Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis très content de ma nouvelle raquette, mais je ne l'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas choisie pour son esthétique même si je la trouve plus belle que la bleue tu joues avec quelle raquette? Citer
kkouete44 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 tu joues avec quelle raquette? de l'aeropro c'est noté dans mon profil Citer
floflotennis Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 je trouve leur look sympa! moi je vous le dit pour moi c completement rate pour les couleurs mais bon il faudra que je les essaie Citer
floflotennis Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 je trouve leur look sympa! et pas que les couleur leur profile est nul Citer
Peterblake Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 le tamis est un peu trop rond à mon gout! Citer
Eileen Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai qu'elles sont un peu bizarrement faites ces raquettes et les couleurs sont horribles !! Citer
lex Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens de trouver la Kobra team FX chez inter sport, pas terrible quand même cette couleur, c'est la première chose qui m'a frappé. Et je ne savais pas mais les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je ne sais pas si c'est très clair dit comme ca Citer
floflotennis Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Je viens de trouver la Kobra team FX chez inter sport, pas terrible quand même cette couleur, c'est la première chose qui m'a frappé. Et je ne savais pas mes les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je sais pas si c'est très clair dis comme ca Wai ,je vois de koi tu parles et je suis d'accord Citer
+tambouil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Je viens de trouver la Kobra team FX chez inter sport, pas terrible quand même cette couleur, c'est la première chose qui m'a frappé. Et je ne savais pas mes les "branches" sont divisées en deux, un peu à la prince... Je sais pas si c'est très clair dis comme ca diT comme ça, non, et écrit pareillement ENCORE moins Citer
bibes Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai testé la tour sur un set avec du cordage dw tour power . en jouabilité elle me parait bien , et mal l'air bonnes en puissance . Seul le grip cuir m'a déçu pour l'instant Citer
+tambouil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai testé la tour sur un set avec du cordage dw tour power . en jouabilité elle me parait bien , et mal l'air bonnes en puissance . Seul le grip cuir m'a déçu pour l'instant mal: adjecif ou adverbe l'air: nom bonnes adjectif conjugué au féminin pluriel. où est le verbe? et le sens de la phrase? Citer
Eileen Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 mal: adjecif ou adverbe l'air: nom bonnes adjectif conjugué au féminin pluriel. où est le verbe? et le sens de la phrase? C'est bon laisse le on a tous compris ce qu'il a dit c'est juste une erreur d'orthographe et si ta pas remarqu ca change rien au sens phonétique de la phrase !!! Citer
babolat Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Bernard Pivot où es-tu ?! Citer
ChanceN Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 mal: adjecif ou adverbe l'air: nom bonnes adjectif conjugué au féminin pluriel. où est le verbe? et le sens de la phrase? tambouil en mode bescherelle Citer
bibes Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 excuse , fautes de frappes : m'a l'air bonne Citer
Messages recommandés