Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tayu89

Adieu Pure Storm Tour, bonjour....?

Recommended Posts

si maximum controle et confort, supersense.

en plus abordable et soyeux, nando, stratospeed rough :) attention, ils poussent mémé dans les orties!

en plus ferme, pacific polyforce

en plus resistant, original rough.

Le pacific est-il compatible avec les jeunes joueurs en integral ou ca reste trop inconfortable ????

Je sais qu'hybridé avec du boyau ca doit être tip-top mais les finances sont pas tjrs au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je vais encore ajouter une raquette dans le tas mais toute bêtement une :

Head Instinct !

même pour une 18 montant c'est une super raquette pour attaquer (sweetspot légèrement petit), moi qui joue en pure storm je la trouve super agréable et dès les premiers échange je trouvais une bonne longueur de balle !

par contre pour le feeling je la trouve quand même en dessa de ce que procure la storm.

Allez maintenant c'est à toi d'aller réquisitionner les raquette de ton magasin préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un hybride supersense travers et stratospeed rough montants pourrait être intéressant ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c confortable...

et leger...l'equilibre est là pour renforcer cette impression...

C'est effectivement très confortable et puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye la ozone tour de prince 310 g tamis 645 en test chez decathlon tu m'en diras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ^_^ ,

Mon choix s'est finallement porté sur la Yonex RDS 002 (et qu'elle est belle :w00t: !).

Ma question maintenant est : que monter sur la bête? Il me reste du Genesis, du Cinco Spin et du X-One 1.24 en stock :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien essaye tout simplement une pure storm ^^'

Sinon tu va en faire quoi de ta pure storm tour ?

Moi je joue en pure storm et je voudrais voir ce que donne une PST

Ciao

Je peux te repondre, je suis passé du strom à storm tour et crois moi la difference est majeure : plus de pêche certes mais manque de manaibilité de confort. La raquette semble vraiment lourde au bout d'un certain moment, en plus elle me semble moins tolérante même si le tamis est identique. Au bout de quelques temps j'ai souffert du poignet au point de lacher ces cadre et passé en Fischer magnetic pro N°1.

Mais bon chaque expérience est propre, faut que tu essayes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ^_^ ,

Mon choix s'est finallement porté sur la Yonex RDS 002 (et qu'elle est belle :w00t: !).

Ma question maintenant est : que monter sur la bête? Il me reste du Genesis, du Cinco Spin et du X-One 1.24 en stock :P .

:whistling::rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×