Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tony83

se renforcer physiquement

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je voulais d'abord dire que j'adore ce site et je remerci tous ceux qui font fonctionner le site.

Je voulais savoir comment se renforcer physiquement au niveau des jambes je vais à la salle chaque soir mais mon but n'est pas de ressembler à schwarzenegger je veux simplement me renforcer physiquement et je cherche des méthodes de renforcement des bras contre le risque de blessure lié à la raquette et les probleme au niveau du jeu de jambe.

Je fais 1m80 pour 70 kg et j'ai bientot 16 ans

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jambes, tout d'abord met toi debout (pas besoin de raquette ou autre) et mes toi sur la pointe des pieds, puis remet les talons au sol, relève redescend etc... fait sa 15 fois apres ça tu fait des allegement sur place mais très rapidement (je ne me rappelle plus du nom :whistling: ) pedant environ 5sec, fait cet enchainement pendant 15min :stuart:

Apres pour les bras je vois que les pompes^^

J'espère t'avoir aider, si tu veux encore quelques autres exercices physique n'hésite pas: mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jambes fais de la corde à sauter (10min par jour) pour la tonicité et pour la puissance travaille en squat!

pour les bras, rien de tel que les pompes si tu n'as pas de matériel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×