christine972 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 C'est pas grave Dragan, même si apparemment les tableaux des tournois que vous faites actuellement manquent un petit peu de 15/5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Ca y est, il y a du nouveau sur l'espace du licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Espace du licencié indisponible jusqu'à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 ça y est, l'espace du licencié est ouvert et mon palma actualisé : je suis monté 30 ! Et avec les indirects, ça va déchirer : un joueur que j'ai battu 30/4...vient de monter 15/5 ! Pareil pour un 30/1. Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Je suis 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviercarnoux Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 je susi monté 30/2 mais je vais monter 30 d ici la fin de saison rien qu avec mes 26 victores!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griffith Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Quelqu'un saurait jusqu'à quelle heure l'espace licencié sera indisponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Nous ne faisons pas partie du personnel de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griffith Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Je sais bien, mais vu que 4-5 posts plus haut un forumeur semblait au courant de quand allait se terminer l'indisponibilité de lundi, je me suis dis qu'il y avait peut-être ici des gens qui savent des choses que j'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Ca ne devrait pas tarder....ou peut-être ça reviendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 moi l'espace du licencié est indisponible c'est mol :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griffith Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 Il a été dispo hier soir, et puis là encore indispo, il est en mousse leur serveur ou quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 en tou cas maintenant il est indispo :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 l'espace du licencié est de la mer** il est tout le temps indispo :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 La chez moi il est dispo. Par contre, il y a eu un gros beug.Le dernier tournoi que j'ai fait (Luy-de-Béarn) était marqué depuis lundi.Et là je vais voir sur l'espace du licencié, il y est plus Et pour tous ceux qui ont fait ce tournoi c'est pareil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 oh tien il est enfin dispo vu que mes adversaires montent, j'ai gagné un tralé de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 j'ai gagné un tralé de points connaissais pas moi je dis une "flopée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 connaissais pas moi je dis une "flopée" dsl c'est du créole réunnionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Tu habites a la Réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 yes pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_racquet Signaler ce message Posté(e) June 14, 2009 Moi tout pareil ! Tennis Club Entre-Deux powaaa!!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Moi tout pareil ! Tennis Club Entre-Deux powaaa!!! :w00t: il est bien ? moi c'est le TCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites