Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rafael est entraine de jouer et il semble qu'il porte toujours ses AIR BREATHE avec le colori des BALLISTEC.

Des infos ?

Posté(e)

Oui su getty images on voit bien que ce sont les breathe cage II qu'il avait l'année dernière.

il doit avoir des pbs avec les nouvelles couballistec et ses pbs de semelle surement.

mais elles sont belles comme ca je trouve ses pompes!

Posté(e)
Oui su getty images on voit bien que ce sont les breathe cage II qu'il avait l'année dernière.

il doit avoir des pbs avec les nouvelles couballistec et ses pbs de semelle surement.

mais elles sont belles comme ca je trouve ses pompes!

bienvenue au paintjob chaussures maintenant :D

Posté(e)
bienvenue au paintjob chaussures maintenant :D

Federer aussi.

Il avait en 2007 les semelles de vapor speed de 2005/2006 sur ses Zoom vapor 4,le contour "fitfrane" était lui aussi sur mesure.

Posté(e)
Federer aussi.

Il avait en 2007 les semelles de vapor speed de 2005/2006 sur ses Zoom vapor 4,le contour "fitfrane" était lui aussi sur mesure.

Et aussi, n'oublions pas les chaussures Nike portées par Djoko pendant Wimbly, l'année dernière.

Décidemment, il aime bien porter/jouer avec des marques autres que celles qui le sponsorisent : un vrai casse-glawis :lol:

Posté(e)
Et aussi, n'oublions pas les chaussures Nike portées par Djoko pendant Wimbly, l'année dernière.

Décidemment, il aime bien porter/jouer avec des marques autres que celles qui le sponsorisent : un vrai casse-glawis :lol:

C'est mon expression ça,ralala :P

Posté(e)

non.

adidas avait créé une chaussure gazon qui n'a pas été validé par le comité de wimbledon, elle détruisait les terrains tellement elle accrochait.

voilà la raison pr laquelle les joueurs adidas à wimb etaient en nike. ^_^

Posté(e)
non.

adidas avait créé une chaussure gazon qui n'a pas été validé par le comité de wimbledon, elle détruisait les terrains tellement elle accrochait.

voilà la raison pr laquelle les joueurs adidas à wimb etaient en nike. ^_^

ah ok

c'est pas ce que j'avais lu dans une interview de Djoko, qui disait que c'était lui qui avait demandé à Adidas l'autorisation de porter des Nike car il se plaignait de trop glisser avec ses Adidas.

Mais si tu le dis, je te crois cher Tambouille :lol: