Genesys Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Salut à tous, Je commence à toucher un peu à la customisation des raquettes et je voudrais en faire une intégralement à mon gout (peinture, poids etc...). Je précise que cette raquette sera avant tout pour le loisir, puisque je compte expérimenter le SW2 des amis ricains.... Donc je cherche une bonne base de customisation, vous auriez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 ben déjà, choisi la taille du tamis, parce que tailler le cadre à la tronçonneuse... c'est moyen je pense après vu que tu customises, autant prendre un vieux modele qui ne coutera rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesys Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 ben déjà, choisi la taille du tamis, parce que tailler le cadre à la tronçonneuse... c'est moyen je pense après vu que tu customises, autant prendre un vieux modele qui ne coutera rien ... 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? Raquettes Topspin, y'a pas mieux pour jouer à l'apprenti sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? prends un cadre décathlon ou go sport 1er prix, pr ce que tu vas en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesys Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 prends un cadre décathlon ou go sport 1er prix, pr ce que tu vas en faire... Oui enfin pas les tout premiers prix, je veux quelques choses qui sont pas en fer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites