Genesys Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut à tous, Je commence à toucher un peu à la customisation des raquettes et je voudrais en faire une intégralement à mon gout (peinture, poids etc...). Je précise que cette raquette sera avant tout pour le loisir, puisque je compte expérimenter le SW2 des amis ricains.... Donc je cherche une bonne base de customisation, vous auriez des idées ? Citer
Ambitious Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 ben déjà, choisi la taille du tamis, parce que tailler le cadre à la tronçonneuse... c'est moyen je pense après vu que tu customises, autant prendre un vieux modele qui ne coutera rien ... Citer
Genesys Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 ben déjà, choisi la taille du tamis, parce que tailler le cadre à la tronçonneuse... c'est moyen je pense après vu que tu customises, autant prendre un vieux modele qui ne coutera rien ... 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? Citer
Diplo Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? Raquettes Topspin, y'a pas mieux pour jouer à l'apprenti sorcier Citer
+tambouil Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 630 ou 645 je préfère. Tu as une idée pour un cadre ? prends un cadre décathlon ou go sport 1er prix, pr ce que tu vas en faire... Citer
Genesys Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 prends un cadre décathlon ou go sport 1er prix, pr ce que tu vas en faire... Oui enfin pas les tout premiers prix, je veux quelques choses qui sont pas en fer quand même Citer
Messages recommandés