Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Tournoi de Goderville (76)

Recommended Posts

A priori Decaur remet son titre en jeu ?

D'autres classimiens ?

Quelqu'un a vu le tableau ?

En tout c'est toujours une ambiance bien sympathique là bas même si ça va faire un peu bizarre cette année... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori Decaur remet son titre en jeu ?

D'autres classimiens ?

Quelqu'un a vu le tableau ?

En tout c'est toujours une ambiance bien sympathique là bas même si ça va faire un peu bizarre cette année... :(

Salut Chtirly,

ça faisait longtemps.

Pour ma part, j'y serai pas.

Le dur et moi ... :whistling::sick:

Et pourquoi au niveau de l'ambiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courtoisie, respect, fair play, mousse à la fin des matchs, juge arbitre jusqu'ici cool et paisible et anti parisianisme, c'est du dur et ca va vite, que du bonheur :rolleyes:

Sinon oui je remet mon titre en jeu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vous le laisse, je dois jouer à 15/5 en ce moment, objectif : passer un tour ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement y'a du client ! Le finaliste de l'année dernière, le pote de MISSAMPRAS le refait apparement, on est 6 15 en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon y a des points à prendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test mardi soir pour savoir si je viens te prendre le titre Decaur... :whistling:

Chtirly, tu as déjà joué?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok benbon :chris: Je joue samedi à 9h, j'ai toute la semaine pour me préparer (3 semaines que j'ai pas joué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis vert, je devais jouer samedi matin et réveil avec 40.5°C, la grippe, je la guigne avec Goderville...

Bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test mardi soir pour savoir si je viens te prendre le titre Decaur... :whistling:

Chtirly, tu as déjà joué?? :huh:

euh, j'appelle ce soir mais je pense entrer jeudi ou vendredi, enfin c'est ce qu'on m'a dit à l'inscription.

Si tu peux mater le tableau et nous dire, à nous 3 on va bien se croiser... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi à 19h30 pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain 20h15!!

Tu sais contre qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera sans moi... :(

Je n'avais plus aucune douleur alors j'ai esssayé de m'entrainer hier soir pour tester...

La 1ère 1/2h ça a été, je jouais cool sans forcer. Mais dès qu'il a fallu s'engager un peu plus, la douleur est revenue...

Du coup j'ai dû arrêté...

C'est dommage, j'ai envie de jouer en ce moment.

Remise en forme et prochaine étape Notre Dame de Gravenchon pour ceux du coin... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah du mieux benbon, moi je joue ce soir en espérant que je joue comme hier soir à l'entrainement :P

sinon, oui j'espère te voir à Gravenchon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah du mieux benbon, moi je joue ce soir en espérant que je joue comme hier soir à l'entrainement :P

sinon, oui j'espère te voir à Gravenchon ;)

Alors Chtily, quelles news ?

T'as joué qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire à 15/3 (Mathieu M de turretot) 6/3 6/1, je rejoue ce soir à 15 (Michel K La Fresnaye)

Sinon, j'ai pas eu le temps de voir le tableau je suis arrivé pile poil à l'heure mais terrain impraticable, ils m'envoient à turretot. Mon adversaire venait de Paris en train et il a galéré, bref vu qu'il est sympa j'ai attendu, on a commencé à 21h15 :w00t:

Sinon, même sans avoir vu, y a plein qui ont gueulé pour le tableau apparemment, c'est n'importe quoi, exemple :

- je suis 15/1 je rentre en 1/32

- ce soir je joue un 15 en 1/16

- mon pote 15/1 entre directement samedi matin en 1/8, bref je rentre 2 tours avant lui et des 15 entrent dans le tabeau avant des 15/1, c'est la fête ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire à 15/3 (Mathieu M de turretot) 6/3 6/1, je rejoue ce soir à 15 (Michel K La Fresnaye)

Sinon, j'ai pas eu le temps de voir le tableau je suis arrivé pile poil à l'heure mais terrain impraticable, ils m'envoient à turretot. Mon adversaire venait de Paris en train et il a galéré, bref vu qu'il est sympa j'ai attendu, on a commencé à 21h15 :w00t:

Sinon, même sans avoir vu, y a plein qui ont gueulé pour le tableau apparemment, c'est n'importe quoi, exemple :

- je suis 15/1 je rentre en 1/32

- ce soir je joue un 15 en 1/16

- mon pote 15/1 entre directement samedi matin en 1/8, bref je rentre 2 tours avant lui et des 15 entrent dans le tabeau avant des 15/1, c'est la fête ! :angry:

Ca serait pas plutot Mathieu A à Turretot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas plutot Mathieu A à Turretot ?

oui bien vu ! c'était son 3ème tour, il a perfé, c'est toujours bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vu ! c'était son 3ème tour, il a perfé, c'est toujours bon ;)

Garçon sympathique au demeurant, tout comme son frère et son père.

Mordu de tennis, le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire à 15/3 (Mathieu M de turretot) 6/3 6/1, je rejoue ce soir à 15 (Michel K La Fresnaye)

Sinon, j'ai pas eu le temps de voir le tableau je suis arrivé pile poil à l'heure mais terrain impraticable, ils m'envoient à turretot. Mon adversaire venait de Paris en train et il a galéré, bref vu qu'il est sympa j'ai attendu, on a commencé à 21h15 :w00t:

Sinon, même sans avoir vu, y a plein qui ont gueulé pour le tableau apparemment, c'est n'importe quoi, exemple :

- je suis 15/1 je rentre en 1/32

- ce soir je joue un 15 en 1/16

- mon pote 15/1 entre directement samedi matin en 1/8, bref je rentre 2 tours avant lui et des 15 entrent dans le tabeau avant des 15/1, c'est la fête ! :angry:

aie j'avais peur que ca se produise, au tournoi jeune le ja avait fait jouer au premier tour des 9 ans, 2 joueurs de notre club l'un contre l'autre, n'importe quoi. Ca me saoule les ja à 2 francs qui n'ont pas de passé de compétiteur et qui ne savent donc pas les quelques regles "morales" à respecter.

Sur les 6 15, y'a 2 fécampois et 2 fraisnésiens, la logique veut que l'on en mette un de chaque club dans chaque partie de tableau, j'ai hate de voir si c'est le cas. Si je me retrouve dans la partie de mon pote ca va chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie j'avais peur que ca se produise, au tournoi jeune le ja avait fait jouer au premier tour des 9 ans, 2 joueurs de notre club l'un contre l'autre, n'importe quoi. Ca me saoule les ja à 2 francs qui n'ont pas de passé de compétiteur et qui ne savent donc pas les quelques regles "morales" à respecter.

Sur les 6 15, y'a 2 fécampois et 2 fraisnésiens, la logique veut que l'on en mette un de chaque club dans chaque partie de tableau, j'ai hate de voir si c'est le cas. Si je me retrouve dans la partie de mon pote ca va chier !

C'est qui le JA à Goderville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×