Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je joue actuellement avec une pure controle qui me parait être un peu trop exigente malgrés , qu'il faut le reconnaître : c'est une trés bonne raquette. je joue quasiment tout le temps du fond du cours et j'aimerai avoir une raquette un peu plus tolerante et plus puissante.j'ai testé la speedport black que j'ai adorré l'ozone tour pas mal mais moins bien que la black , la kblde 98 ,la radical mp et la tfight 320 que j'ai trouvé moins bien que ma raquette et aussi la pure controle mais là aussi je préfere ma raquette.mon classement est 15/4 , si vous pouvez me conseiller SVP MERCI

Posté(e)
salut a tous je joue actuellement avec une pure controle qui me parait être un peu trop exigente malgrés , qu'il faut le reconnaître : c'est une trés bonne raquette. je joue quasiment tout le temps du fond du cours et j'aimerai avoir une raquette un peu plus tolerante et plus puissante.j'ai testé la speedport black que j'ai adorré l'ozone tour pas mal mais moins bien que la black , la kblde 98 ,la radical mp et la tfight 320 que j'ai trouvé moins bien que ma raquette et aussi la pure controle mais là aussi je préfere ma raquette.mon classement est 15/4 , si vous pouvez me conseiller SVP MERCI

Bah si t'as adoré la speedport black, fais toi plaisir ;) Mais essaye quand même la speedport tour, juste comme ça. Essaye aussi la RDS 002 Tour ainsi que la prestige Pro!

Ce sont les cadres qui m'ont le plus plus

(j'ai pas tout compris sur la fin de ton message..)

Posté(e)
Bah si t'as adoré la speedport black, fais toi plaisir ;) Mais essaye quand même la speedport tour, juste comme ça. Essaye aussi la RDS 002 Tour ainsi que la prestige Pro!

Ce sont les cadres qui m'ont le plus plus

(j'ai pas tout compris sur la fin de ton message..)

A le conseil de Dedal pour "L'ultimative raquette pour les As du Top" :lol:

Depuis que tu as mis cette phrase du site prince sur le forum je l'ai retournée dans tous les sens pour arriver aux conclusions suivantes :

- ça veut rien dire !

- ils ont voulu faire comme pour les pub Peugeot ! (essayer là vous comprendrez ?)

- c'est un message codé déchiffrable que par les Suisses allemands qui apprennent le français !

Posté(e)

je suis en attente pour essayer la speedport tour quant a la prestige elle est plus dure a jouer que la pure controle.Qu'est ce que tu n'as pas compris dans la fin de mon sujet?

Posté(e)

Tu voulais dire Pure storm je suppose ?

Si tu joue avec une pure control et que tu as essayer une pure control mais que tu préfère ta raquette c'est pas facile de s'y retrouver :D

Posté(e)
oups je voulais dire pure drive .Sinon pourquoi pas l'instinct ou la novelle wilson kobra?

Parce qu'a côté de ta pure control ce sont des lance missile :whistling:

La remplacante de ta pure control est la pure storm tour et en plus facile la pure storm ;)

Posté(e)

si la black t'as enchanté, enjoy et choisis là....les autres raquettes testées sont assez représentatives du marché donc si La prince speedport black se detache des autres, le choix est vite fait...

:whistling:

mais c vrai qu'un test de la Speedport tour peut etre sympa...mais c peut etre un poil plus exigeant que la black

Posté(e)
la black ne doit pas etre moins lance missile que l"instinct ou la kobra.

c'est pas faux ! la black est une espèce de pure drive made in PRINCE

Posté(e)

rien a voir entre la black et la pure drive! bizarre car elles ont le meme poids et le meme tamis mais la pure drive et beaucoup moins puissante et , je trouve moins agreable a jouer.

Que pensez vous de l'instinct ou de la rds 002 (celle a 300g) par rapport a la black?

J'ai aussi hate d'essayer la speedport tour car sur le site vous en dite le plus grand bien mais , j'ai peur d'avoir les mêmes sensations qu'avec ma pure controle(même poids et même tamis) sont elles vraiment differentes?

Posté(e)

si tu adores la pure control tour mais qu'elle est trop exigeante pour toi essaye sa p'tite soeur de la nouvelle gamme la pure storm

les meme caracteristiques mais elle fait 295gr ;) raquette enorme!

Posté(e)

j'ai déja essayer mais je prefère la pure controle, je crois que je dois m'orienter vers un tamis 645 avec un poids de 300G +ou-5g.

Posté(e)
rien a voir entre la black et la pure drive! bizarre car (1)elles ont le meme poids et le meme tamis mais la pure drive et beaucoup moins puissante et , je trouve moins agreable a jouer.

Que pensez vous de l'instinct ou de la rds 002 (celle a 300g) par rapport a la black?

J'ai aussi hate d'essayer la speedport tour car sur le site vous en dite le plus grand bien mais , (2)j'ai peur d'avoir les mêmes sensations qu'avec ma pure controle(même poids et même tamis) sont elles vraiment differentes?

(1) elle n'ont pas le même poids 300 pour la pure drive et 305 pour la speedsport black et dans l'esprit c'est bien une concurrente ce qui fait la différence c'est les sensations (ce qui prouve que 2 raquettes peuvent avoir des caractéristiques proche voir égal en tout point sur papier mais très différentes sur le terrain la réalité d'un joueur n'est pas celle d'un autre).

(2) tu réponds a ton interrogations 2 lignes plus haut :D

Posté(e)
Parce qu'a côté de ta pure control ce sont des lance missile :whistling:

La remplacante de ta pure control est la pure storm tour et en plus facile la pure storm ;)

sauf que c pas une pure controle mais une pure drive ^_^

alors une instinct, c pas un lance missile.

mais si speedport black adoré, faut savoir aussi s'arreter dans ses tests pr le choix du coeur ;)

Posté(e)

Tu as raison TAMBOUIL mais je veux quand même tester la speedport tour (a cause des aficionados de cette raquette sur le site) l'instinct voir la rds002 (celle a 300g) . Si un joueur avait testé ces 3 cadres (voir 1 ou 2) ainsi que la speedport black ce serait sympa de me faire un petit compte rendu comparatif.En tous cas MERCI pour vos nombreux avis.

Posté(e)
Tu as raison TAMBOUIL mais je veux quand même tester la speedport tour (a cause des aficionados de cette raquette sur le site) l'instinct voir la rds002 (celle a 300g) . Si un joueur avait testé ces 3 cadres (voir 1 ou 2) ainsi que la speedport black ce serait sympa de me faire un petit compte rendu comparatif.En tous cas MERCI pour vos nombreux avis.

les gens qui ont testé les trois doivent se compter sur les doigts d'un moignon ici... :whistling:

perso j'ai eu une rds002 et une instinct....rien à voir...

instinct j'ai jamais aimé...ca vibre, j'aime pas le gros profilé du cadre...ca partait pas bien....

la rds002 c'est une pure raquette controle equilibré en manche, qui peux paraitre moins lourde que ses 300g...maniable...mais yonex c'est feeling particilier...on aime...ou pas...

Posté(e)
Est ce que le gros proflé d'une raquette peut compenser le manque de puissance?

rien à voir je pense...c le materiau utilisé qui donne de la souplesse...

moi j'aime pas les gros profilé...c tout...j'aime les raquettes fines avec un profilé plutot style head Classic 600 ...

Posté(e)
les gens qui ont testé les trois doivent se compter sur les doigts d'un moignon ici... :whistling:

perso j'ai eu une rds002 et une instinct....rien à voir...

instinct j'ai jamais aimé...ca vibre, j'aime pas le gros profilé du cadre...ca partait pas bien....

la rds002 c'est une pure raquette controle equilibré en manche, qui peux paraitre moins lourde que ses 300g...maniable...mais yonex c'est feeling particilier...on aime...ou pas...

g testé la rqi1s (ça doit etre une technique japonaise pr lutter contre la déforestation neuronale, car retenir des noms de code pareil, aaah j'vous jure !!) la black et la instinct, et elles n'ont rien en commun.

instinct tres précise, à conseiller soit aux joueurs qui frappent fort et veulent du stable, ou à ceux qui aiment aller au filet mais qui ont besoin d'un cadre qui compense une technique de volée correcte.

black, est bien plus puissante, plus de prise d'effets, moins précise du fond, plus confortable et tolérante.

la rds002 je l'ai cordée, pas eu l'occasion de la tester. tres beau cadre, aux caractéristiques intéressantes. apres, quelque soit la marque, chacune propose un feeling propre, qu'on aime ou pas.

speedprt tour cadre excellent qui par contre demande un tres bon timing, car 335g cordé, faut le bouger en tempo le bestiau!

voilà, bonne journée ^_^

Posté(e)
g testé la rqi1s (ça doit etre une technique japonaise pr lutter contre la déforestation neuronale, car retenir des noms de code pareil, aaah j'vous jure !!) la black et la instinct, et elles n'ont rien en commun.

instinct tres précise, à conseiller soit aux joueurs qui frappent fort et veulent du stable, ou à ceux qui aiment aller au filet mais qui ont besoin d'un cadre qui compense une technique de volée correcte.

black, est bien plus puissante, plus de prise d'effets, moins précise du fond, plus confortable et tolérante.

la rds002 je l'ai cordée, pas eu l'occasion de la tester. tres beau cadre, aux caractéristiques intéressantes. apres, quelque soit la marque, chacune propose un feeling propre, qu'on aime ou pas.

speedprt tour cadre excellent qui par contre demande un tres bon timing, car 335g cordé, faut le bouger en tempo le bestiau!

voilà, bonne journée ^_^

Mais non, ça fait partie de l'entraînement cérébral du docteur kawashima :lol:

braids0f.jpg

RQiS 1 Tour svp

Posté(e)
Mais non, ça fait partie de l'entraînement cérébral du docteur kawashima :lol:

RQiS 1 Tour svp

kawa comment? :P

merde, mes neurones .... revenez !!!

kawashima B) ouais je vais le retenir celui là ;)

Posté(e)
kawa comment? :P

merde, mes neurones .... revenez !!!

kawashima B) ouais je vais le retenir celui là ;)

Entraines-toi :

EXERCICES EN FRANÇAIS

* Les chaussettes de l'archduchesse sont elles sèches, archi sèches (niveau débutant)

* Si six scies scient six saucissons, six cent six scient scient six cent six sausissons (niveau moyen).

EXERCICES EN ANGLAIS (pour le commerce international (Harry POTTER a fait des émules)

* Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?

Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch? (niveau débutant confirmé)

* Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch (niveau expert chevronné)