stepha Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour a tous , est ce que quelqu'un pourrai me communiquer les coordonnés d'un representant PRINCE dans le secteur PACA? Citer
tennisgirl007 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour a tous , est ce que quelqu'un pourrai me communiquer les coordonnés d'un representant PRINCE dans le secteur PACA? Tiens tu peux trouver la : http://www.princetennis.com/tennis/files/r...ocationSrc.aspx Citer
stepha Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai déjà essayé sur ce site , j'ai même envoyé plusieurs mail mais ils ne m'ont jamais repondus. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai déjà essayé sur ce site , j'ai même envoyé plusieurs mail mais ils ne m'ont jamais repondus. Voilà le distributeur Prince pour la France Loisirs Distribution RN 113 - Rue du languedoc 11200 LEZIGNAN CORBIERES Direction Générale Service Comptabilité Service Export Service Marketing / Design Loisirs Distribution 305, allées de craponne 13300 SALON DE PROVENCE Tél +33 (0)4 68 27 86 00 Fax +33 (0)4 68 27 86 01 Citer
stepha Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 mille merci pour ta reponse je vais enfin pouvoir essayer d'obtenir un contrat avec cette marque. Citer
TRon Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 mille merci pour ta reponse je vais enfin pouvoir essayer d'obtenir un contrat avec cette marque. Malheureux va ! ... au fait, pour toi ou pour ton club ? Citer
stepha Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 pour moi mais pourquoi malheureux? Citer
TRon Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 pour moi mais pourquoi malheureux? Perso je n'aime pas leurs raquettes (mais c'est juste mon opinion à moi ! je ne cherche à convaincre personne !) et surtout personne ne peut aimer leurs balles ! Si c'est un contrat perso et que tu aimes leurs raquettes alors OK, par contre pour un club .... Citer
Messages recommandés