Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité the-crow

lm prestige bonne daube

Recommended Posts

et ne pensez pas pas que les pros jouent avec la vrai prestige lm g parle avec la plupart des negatifs et ils ont quasi tous rendu les raquettes sauf certains gars qui ont eu droit a des maquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse moi grand maitre je savais pas que tu le savais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt crow , tu peux nous donner tes caracteristique de tes pro tour, equilibre, poids etc... si tu mets du plombs et ou, tension montant, travers, style de cordage, si tu fais des reglages selon les surfaces et quel est ton style de jeu, revers a une main ou a 2 etc.... etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bien les caracteristiques de ma raquettes :g mis une gaine de prestige intelligence 630 sans plopb sous la gaine sinon c trop lourd en tete de raquette ,ensuite g mis 5 gramme de plombs en manche pour compenser un leger manque de maniabilite et a la place d'avoir un manche en synthetique g mis un grip cuir pour la rendre plus lourde en manche ca me fait une raquette a 370 grammes bien equilibre sinon j'utilise le cordage luxillon big banger alu power "rough" tension 24kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je joue au fond de court avec un jeu tres physique base sur les frappes en coup droit avec un revers a deux mains un style de jeu a la nadal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise juste, quant à ma première remarque, que je ne foutais de la gu... de personne. C'était juste un peu d'humour sur les méthodes marketing des équipementiers.

En dehors de ça, ton classement est peut-être brillant, The Crow, mais tu brilles également par un tout petit peu d'arrogance (!)

Je résume ta 1ère approche : "tel truc,c'est de la merde, moi je suis bon et si vous êtes sages je vous apprendrai peut-être quelque chose ..."

... j'ai déjà vu plus simple, comme attitude ...

Cela dit, pas grave, y a que des gens tolérants sur ce forum ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca depend forcement du niveau de jeu aussi t'as bien raison mais je le dis et repete la liquide metal prestige ne vaut pas du tout la prestige intelligence et ca pas qu'a mon niveau je trouve dommage que head se soit plante car vu ce qu'on en dit c loin d'etre fameux et j'approuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à mon niveau à moi, une raquette Tefal fait très bien l'affaire ... :)

J'ai vu que tu étais de la Cote d'Azur, tu es où ?

Moi, je suis à la Gaude, au Sun Loisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraitre idiot, mais... qu'est ce que vous appelez la "gaine" sur vos raquettes ??

dites?

hein?

c'est quoi?

la gaine ?

sur une raquette?

(pas chez ma grand mère évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je me suis entraine un an la bas a sun c bo la bas y a toujours les cours de paddle et arnaud dalbergue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gaine c le jonc de protection c ce qui entoure la raquette tu en as des courte comme la plupart des raquette et t'en a d'autre integral comme la pretsige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bo la bas y a toujours les cours de paddle et arnaud dalbergue??

C'est toujours très bo, les courts de paddle sont de plus en plus actifs (y a même Nallé qui s'entraine tout le temps là-bas) et Arnaud est toujours là (normal, c'est chez lui ...).

Quant à moi, je suis le grand là-bas vers le fond, celui qui rame sur le court n°4 ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais des mecs bien classe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment, à part mon pote Jean-Mi qui est un ancien - 4/6 et qui s'est plutôt réorienté vers le paddle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, si je ne m'abuse, Arnaud était - 30, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a ete -15 au meilleur je l'avais battu quand il avait ete -4/6 et qu'il etait monte -15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'oubliais, dans les bien classés, je connais Henri Leconte (c'est vrai, en plus ...) :)

On a déjà joué au beach volley ensemble mais on n'a jamais parlé tennis.

Cela dit, c'est tellement un gentil garçon qu'il aurait été capable de prendre le temps de me donner quelques conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais pas des mecs comme sebastien corbelli ou laurent orsini??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Laurent je le connais très bien, mais encore une fois pas par le milieu du tennis. C'est le grand pote d'un autre bon joueur de club (Pierre Geneuil, du Nice LTC), que je connais très bien. Il parait qu'il était beau à voir jouer, le Lolo ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est -15 encore on c joue deux fois cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à la Maison du Tennis, à coté de la gare à Nice ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c mon pote jaques borel je v tout le temps chez lui il a toujours de mechant truc tu le connais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas personnellement, mais je sais que tous les raquetteux vont chez lui :)

J'y suis allé une fois et il m'a bien conseillé, mais il y a pas vraiment le choix chez lui : c'est Head ou Head !!

Tiens, il a une photo d'orsini dans son magasin ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il fait quasi toutes les raquettes c un tres bon commercant il est pro et ca j'aime c rare que les vendeurs soient pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×