Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité the-crow

lm prestige bonne daube

Recommended Posts

moi je suis qu'un modeste 15/1 et pas -15 comme Monsieur mais j'ai la particularité pour mon classement d'avoir cotoyé pas mal le haut niveau (international sénior et jeunes) et fort heureusement tout le monde n'a pas le melon comme lui!

déjà dire que la LM c'est une daube alors que la prestige c'est super.....c'est TRES subjectif!

et dire que même les négatifsn'en veulent pas pour jouer sur la plage bon allez faut pas exagérer et surtout C'EST FAUX!!

voilà.

si tu dis que c faux c que tu dois avoir raison et que moi je n'y connais rien je prefere ne faire aucun commentaire c bien mieux car t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi vu que tu as cotoye le "haut" niveau B) sur ceux je vous dit a bientot je pars a chamonix faire un tournoi ,puis sete et je finis sur le criterium a rolang garros (je vous le dis on c jamais quoique je risque de me faire insulter d'en faire trop dans ce salon)

The Crow tu est inscrit au Nice LTC ?

@Grandcase : The Crow t'a dis ou est-ce qu'il joué ?

Salut Evan,

Non, The Crow ne m'a rien dit d'autre que ce qui figure sur le forum.

A priori, il ne doit pas être bien loin de Nice et, entre sa date de naissance et les quelques personnes que je connais et contre qui il a joué, il devrait pas être trop dur à localiser :)

Mais bon... libre à lui de souhaiter se présenter ou non.

Bon je crois avoir trouvé si c'est Si*** Laurent (-4/6 l'an dernier) il joue au Tc Grasse j'ai vaguement entendu parlé de lui ! et si c'est Pa*** Kamil (-15 l'an dernier) il joue au Nice Law j'ai jamais entendu parlé de lui !

Ecoute, il est pas trop dur à décrire : son age, son classement, qui il a battu et quand, les détails de son matos, les tournois qu'il va faire et un melon comme ça ...

On peut pas se tromper ! :)

Tu Opterais pour lequel Silvy ou Patel ? :D Moi je verrais bien Silvy

Sincèrement, aucune idée. J'ai pas cherché à savoir.

ça serait bien que ça soit lui qui se présente !

Je suis assez d'accord.

DIT MOI GRANCASE CA TE SERT A QUOI DE SAVOIR MON NOM VU QUE TU DIS QUE G LE MELON ?? IL EST OU TON INTERET ??? TU DIS QUE G LE MELON ALORS QUE TU ME CONNAIS ABSOLUMENT PAS ALORS SI G T TOI JE ME RENSEIGNERAIS UN PEU SUR MOI AVANT DE PARLER MERCI TU SERAS GENTIL

@The Crow : Ben si il demande ton Nom c'est pour se renseigner sur toi ! :P

SI C POUR ME CASSER C PAS EXCESSIVEMENT INTERESSANT ET C ASSEZ DEBILE !!! MAIS BON CHACUN SON TRIP PAS VRAI?????

Bon ben il n'a pas tort aussi de faire cela vu tes réactions, si tu donnais des discours un peu moins dans le genre que t'es en train de faire peut-être qu'on te prendra au sérieux non qu'en pense tu ?

PREND MOI AU SERIEUX OU PAS MOI JE M EN BRANLE MAIS GRAVE TU PENSES CE QUE TU VEUX ET SI T PAS CONTENT C PAREIL C PAS CA QUI VA M'EMPECHER DE DORMIR ET SI T AS PAS ENVIE DE ME PARLER LE FAIT PAS OK???

Bon ici tu va la fermer parceque sur ce forum t'es qu'une merde ! Peut-être t'es un bon joueur mais faut pas te la peter comme tu le fais et pour le moment t'es pas très connu en france a ce que je sache,alors arrete de l'ouvrir parceque ici tous le monde se respecte que ce soit les Nc ou les pro et c'est pas toi qui va changer ça ici ! Donc si t'es pas content tu t'en va mais surtout garde en tête l'idée que si tu continue a être aussi égocentrique et avoir un melon comme ça tu va pas aller loin dans ta carrière tennistique ! Parceque la 1ere règle qu'on apprend aux jeunes qui débutent c'est quand même le fair-play et je pense pas que tu soit très fair-play !

ok t'as fini de parler donc on n'a plus rien a se dire

Si moi, j'ai quelquechose à rajouter monsieur "jme la pete" ! Deja avec un jeu à la Nadal, je ne me la ramenerai pas, question d'ethique. Ensuite t'es peut-etre -15 au tennis mais relis toi, t'es juste un petit 30/5 niveau orthographe qui ne sais pas ecrire autre chose qu'en SMS ! Le tennis est une chose mais il ne faut pas délaisser ton cerveau, il pourra te servir quand tu auras 35 ans et une carrière de galérien derrière toi !

Ensuite les pros n'ont pas les memes raquettes ? Exact, la mienne elle est unique également, tout le monde modifie sa raquette pour améliorer son jeu.

La base de ce forum c'est le respect et la convivialité, prend exemple sur JB par exemple qui jusqu'alors etait le mieux classé et qui malgré son classement (2/6) prennait des conseils à droite et à gauche meme venant de vulgaires 3eme serie avertis !

J'espere ne pas trop te croiser sur ce forum, en tout cas, si je joue un branleur comme toi, je suis sur-motivé pour l'éclater :angry: .

PS: Mes amitiés à Richard Gasquet (qui as du prendre son pieds pour te battre) qui lui joue vraiment au tennis (la volée) !

Un petit troisieme serie. B)

Modifié par Decaur

Tu Opterais pour lequel Silvy ou Patel ? :D Moi je verrais bien Silvy

Celui qui a une tete qui passe pas les portes ! :lol:

Merci Nat ! ;)

Modifié par Decaur

Ah ouais c'est quoi ce mec, il croyait qu'on allait être à ses pieds ou quoi, enfin mon petit tu te prends un peu trop la tête...........Si tu es soit disant -15 tu connais le n° 50 français ? rien a voir mais bon.................je sais ce que je fais .....

j'ai peut etre le "boulard" mais en tout cas je suis pas aussi con et debile que toi.a vrai dire je prefere me casser de la y a rien de bien et si c'est pour s'en prendre plein la tete je prefere ne plus venir.on se retrouvera peut etre (mais j'en doute quand meme ) sur un court de tennis et pour ceux qui ont semblent ils trouve mon nom eh bien renseignez vous bien car le gars qui a semble t'il le boulard et bien il est pas si mal vu chez les joueurs.sur ceux vous m'avez bien gave je vous dis donc au revoir.

Voila le MP que j'ai recu de ce charmant "the crow" titré "pauvre baltringue" :

"pauvre merde tu viens tu me connais pas me faire chier mais t'es qui serieux pour me filer une lecon et si un jour avec un q mais enorme tu viens me rencontrer je serais ravi de te mettre une branlee et une bonne fessee sur ceux bon match "monsieur " le joueur de tennis pfffffffff tu parles de choux mais toi niveau connerie t'es pas mal du tout tu le sais"

Autant en faire profiter tout le monde... vous pouvez remarquez que le jeune homme sait s'exprimer ! :D

Modifié par Decaur

j'ai peut etre le "boulard" mais en tout cas je suis pas aussi con et debile que toi.a vrai dire je prefere me casser de la y a rien de bien et si c'est pour s'en prendre plein la tete  je prefere ne plus venir.on se retrouvera peut etre (mais j'en doute quand meme ) sur un court de tennis et pour ceux qui ont  semblent ils trouve mon nom eh bien renseignez vous bien car le gars qui a semble t'il le boulard et bien il est pas si mal vu chez les joueurs.sur ceux vous m'avez bien gave je vous dis donc au revoir.

C'est du gachi tout ca, tu serais né avec un cerveau t'aurai pu etre dans les 50 premiers mais à ton age, c'est mort et en plus t'es idiot.

Modifié par Decaur