Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité the-crow

lm prestige bonne daube

Recommended Posts

Invité the-crow

bonjour les gens c t pour vous dire que la lm prestige etait vraiment une tres bonne daube pour les joueurs de bons niveau du a un manque flagrant de poid et en plus tres mal repartie (trop haut en tete de raquette) je dis que cette raquette ne vaut vraiment pas la prestige intelligence ce qui est dommage. sinon je voulais juste vous dire que les raquettes de pro du style grosjean et clement n'ont rien a voir avec les raquettes du marche y a vraiment que la couleur de semblable a bon entendeur a plus

sinon je voulais juste vous dire que les raquettes de pro du style grosjean et clement n'ont rien a voir avec les raquettes du marche

Tiens, tiens ... serait-ce possible qu'on nous mente ... ? :whistling:

mais vous croyez que quoi lol ,vous pensez que les pros jouent avec notre matos ptdr elles sont 25 grammes plus lourdes la plupart elles sont sur mesures tout est different ils jouent la plupart avec des anciens moule de pro tour et de radical des annees 95 grise jaune et noir

Invité MATTOF87

Il se foutait de la gueule Grandcase ,on a debattu 100 fois la dessus ,bref tu nous apprends rien du tout ...

Invité Rayon
mais vous croyez que quoi lol ,vous pensez que les pros jouent avec notre matos ptdr

"oui vous êtes vraiment cons" hein ? -_-

les gars vous etes bien gentils mais vous valez quoi serieux si vous voulez parler classement et joueur venez me parler je me ferais un plaisir de vous repondre

c pas cool d'accueillir un nouveau venu comme ca :angry: enfin vous etes des 3emes series avertis c bien j'ai un peu sous estime vos capacites excusez moi

Invité chris85

Si tu veux causer sérieusement, bienvenue ;)

Mais faudrait pas croire que tu sais tout et que les autres ne savent rien, sinon bouge d'ici B);)

Amicalement

Modifié par chris85

Invité MATTOF87

OUais evidemment on a rien contre toi ,mais bon voila comme je l ai dit ds mon autre poste ,on le savait deja pr les pro ...

bien chris bon et bien parlons peu mais bien mon classement est de -15 g pour le moment 8 -30 et 11 -15 je vise la monte pour etre donc -30 g gagne jusqu'a 350 atp voila joueur le plus connu que g joue est gasquet sur qui g perdu 6/4 au troisieme set peut etre y aura t'il des gens qui me demanderont conseil un de c jours ..........

tu voudrais bien savoir je te le dirais un de c jours mais vu l'accueil c pas pour le moment

Invité Rayon
enfin vous etes des 3emes series avertis c bien j'ai un peu sous estime vos capacites excusez moi

Peu importe que nous le sachions déjà ou pas. C'est simplement la moindre des choses que de respecter les gens, bon classement ou pas. :sleep:

Invité Rayon
tu voudrais bien savoir je te le dirais un de c jours mais vu l'accueil c pas pour le moment

pas mieux :ermm:

Tu joues peut-être trés bien au tennis, mais il y aurait d'autres choses à revoir :rolleyes: .

t'as bien raison le probleme c que j'explique que vous connaissez deja certes mais g t pas cense le savoir donc au lieu de monter sur vos chevaux restez zen pour les arrivant merci d'avance

mais c'est bon joue pas la victime stp, t'arrive ouais blah blah -15 blah blah vous que des nazes etc , ici on vient pour partager notre passion à savoir le tennis, on s'en tape du classement et c'est pas parce qu'on est classé -15 qu'on est apte à donner de meilleur conseil, regarde nick bolletieri il n'a jamais était pro et pourtant c'est impressionant le nombre de star qu'il a formé.Enfin un dernier truc t'as raison reste dans l'anonymat parce que c'est pas à ton honneur d'étre aussi agressif dès ton arrivé.

d'acc t cool comme garcon je t'adore ,je vois que t'as tout compris bravo pete

tu c si c pour que tu me dises ca ca sert a rien de me parler donc a la place abstiens toi par contre si tu veux des tuyaux ou autre tu peux me demander et idem pour moi a plus pete

Pour recentrer le débat :

@crow : la LM prestige, une bonne daube ? peut être, peut être pas... à la limite, on s'en fout un peu, non ?

A priori, la série LM est tout de même une série de bonnes raquettes.

Dd'accord, y'a l'effet de mode c'est certains, mais si un grand nombre de joueurs jouent avec, c'est qu'elle doit tout de même avoir des qualités par rapport aux autres raquettes que l'on trouve sur le marché.

@autres... : ben oui, quoi, restez zen avec les nouveaux venus ! Peut être que eux n'ont pas lu tout les topics vieux comme Hérode qui parcellent ce forum ! il y a déjà eu des discussions sur les raquettes des pros, c vrai ( "maquillées ou pas ? ", "qui joue avec quoi ?", etc), mais faut il déjà que les nouveaux puissent les avoir déjà lu !

Maintenant, je trouve qu'avoir un avis sur cette question d'un quasi-pro est tout de même enrichissant, non ?

Ce forum n'est pas un forum à vannes, grrrmmmmllll !!!!

The Crow, dans ce cas, qui joue avec quoi, et comment arrive t on à si bien maquiller les raquettes ??

:rolleyes:

bien les pros jouent avec des modeles maquilles exemple pour clement c la radical tour 98 je c puisque g tape des balles vaec sa raquette c un modele rallonge avec un equilibre plutot en manche .un mec comme safin joue avec la prestige classic 600 en maquille ,ferrero et coria jouent avec la prince graphite longbody 645 et non pas avec la nxt graphite que je trouve decevante,kuerten joue avec la pro tour noir et bleu "maquille" avec cordage big banger alu "luxillon",agassi a son propre modele faite sur mesure qui tourne autour de 375 grammes cordee avec un equilibre neutre.au faite je vous donne encore un tuyaux quasi toutes les raquettes des pros sont ont peu dire densifieescar ont leur injecte du silicone a l'interieur du manche pour augmenter le poids et pour equilibrer la raquette voila vous en savez peut etre plus maintenant

la fonctionne "recherche" ? c'est possible, perso je ne l'utilise jamais... :D:D