grut Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Nous avons comme idée de vacances avec amie de faire quelques choses comme ceci... Matin: équitation le matin pour madame, et tennis pour moi. Aprés-midi: libre a la découverte de la région. Ma question: est-ce que quelqu'un connait un club de tennis avec un centre équestre a proximité???? merci d'avance. Salutations Citer
sean95 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Nous avons comme idée de vacances avec amie de faire quelques choses comme ceci... Matin: équitation le matin pour madame, et tennis pour moi. Aprés-midi: libre a la découverte de la région. Ma question: est-ce que quelqu'un connait un club de tennis avec un centre équestre a proximité???? merci d'avance. Salutations Et un centre équestre avec un club de tennis à proximité...ça ne marche pas Citer
Helloween Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as Bois le Roi mais bonjour les vacances Citer
fabiana Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Va en camargue Ou sinon va au club med de Pompadour Citer
Jiem Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu dis à madame que tu as trouvé un club avec plein de bourrins (tu ne mens pas, il y en a dans tous les clubs) et elle sera contente......... Citer
grut Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu dis à madame que tu as trouvé un club avec plein de bourrins (tu ne mens pas, il y en a dans tous les clubs) et elle sera contente......... :lol: :lol: :lol: C'est clair qu'elle serait contente! Pour Pompadour, est-ce que vous connaissez les tarifs? un centre équestre avec un tennis a côté ferrait aussi l'affaire! Et pour la camargue, vous connaisez un club de tennis? merci de vos réponses. Citer
grut Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 UCPA serre-chevalier (cf ma signature) il y a les 2 activités proposées Effectivement cela a l'air d'être exactement ce que nous recherchons. Je vois dans ta signature que tu as beaucoup aimé le séjour UCPA. D'autres membres du forum ont-ils déjà essayer? Citer
missanne Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Je n'ai fait que les sejours "hiver" à l'UCPA (ski), et j'ai toujours adoré!! J'ai des amis qui ont fait des stages été (plongée, surf...), et pareil, jamais ils n'ont été décu. Le plan de Serre-Chevalier pour Tennis-Equitattion, c'est l'ideal... en plus c'est une station super sympa, vous pourrez vous balader, faire des rando... et au niveau l'organisation et l'ambiance UCPA, y'a rien à redire. Citer
grut Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Cela a l'air d'être vraiment sympa! Encore une question: pour les chambres, c'est des dortoires ou on peut avoir des chambres à 2? Citer
Canto16 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, A Condat sur Vienne (personne ne rigole !!) à 2 km de Limoges, tu as les 2 à moins de 100m. Citer
grut Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Rambouillet ! plus d'info possible?? Citer
grut Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Lacanau à aussi le même programme! est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Citer
mathieu200401 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Mon club le TC Grasse, se trouve à une minute à pied d'un centre équestre. C'est bien entendu sur la côte d'azur, à 15 minutes de cannes et 45 de Nice. Le club possède 14 courts, 11 terres et 3 durs, dont 3 terres couvertes. À vous de voir, pour des vacances, ça peut correspondre ! Citer
Messages recommandés