grut Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Bonjour, Nous avons comme idée de vacances avec amie de faire quelques choses comme ceci... Matin: équitation le matin pour madame, et tennis pour moi. Aprés-midi: libre a la découverte de la région. Ma question: est-ce que quelqu'un connait un club de tennis avec un centre équestre a proximité???? merci d'avance. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Bonjour, Nous avons comme idée de vacances avec amie de faire quelques choses comme ceci... Matin: équitation le matin pour madame, et tennis pour moi. Aprés-midi: libre a la découverte de la région. Ma question: est-ce que quelqu'un connait un club de tennis avec un centre équestre a proximité???? merci d'avance. Salutations Et un centre équestre avec un club de tennis à proximité...ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 tu as Bois le Roi mais bonjour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Va en camargue Ou sinon va au club med de Pompadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Tu dis à madame que tu as trouvé un club avec plein de bourrins (tu ne mens pas, il y en a dans tous les clubs) et elle sera contente......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Tu dis à madame que tu as trouvé un club avec plein de bourrins (tu ne mens pas, il y en a dans tous les clubs) et elle sera contente......... :lol: :lol: :lol: C'est clair qu'elle serait contente! Pour Pompadour, est-ce que vous connaissez les tarifs? un centre équestre avec un tennis a côté ferrait aussi l'affaire! Et pour la camargue, vous connaisez un club de tennis? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 UCPA serre-chevalier (cf ma signature) il y a les 2 activités proposées Effectivement cela a l'air d'être exactement ce que nous recherchons. Je vois dans ta signature que tu as beaucoup aimé le séjour UCPA. D'autres membres du forum ont-ils déjà essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanne Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 Je n'ai fait que les sejours "hiver" à l'UCPA (ski), et j'ai toujours adoré!! J'ai des amis qui ont fait des stages été (plongée, surf...), et pareil, jamais ils n'ont été décu. Le plan de Serre-Chevalier pour Tennis-Equitattion, c'est l'ideal... en plus c'est une station super sympa, vous pourrez vous balader, faire des rando... et au niveau l'organisation et l'ambiance UCPA, y'a rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Cela a l'air d'être vraiment sympa! Encore une question: pour les chambres, c'est des dortoires ou on peut avoir des chambres à 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Bonjour, A Condat sur Vienne (personne ne rigole !!) à 2 km de Limoges, tu as les 2 à moins de 100m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Rambouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Rambouillet ! plus d'info possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 13, 2009 Lacanau à aussi le même programme! est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2009 Mon club le TC Grasse, se trouve à une minute à pied d'un centre équestre. C'est bien entendu sur la côte d'azur, à 15 minutes de cannes et 45 de Nice. Le club possède 14 courts, 11 terres et 3 durs, dont 3 terres couvertes. À vous de voir, pour des vacances, ça peut correspondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites