Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxval

Sondage cordage

Analyse de votre cordage  

106 votes

  1. 1.

    • monofilament
      54
    • multifilament
      17
    • hybride
      17
  2. 2.

    • head
      6
    • wilson
      6
    • babolat
      8
    • prince
      0
    • technifire
      12
    • luxilon
      14
    • top tennis
      8
    • topspin
      8
    • hybride(précisez la marque dans votre commentaire)
      7
    • autre marque(à vous de précisez dans votre commentaire)
      30
  3. 3.

    • 22
      19
    • 23
      16
    • 24
      40
    • 25
      18
    • 26
      4
    • 27
      1
    • 28
      2


Recommended Posts

Salut à tous, un nouveau sondage pour tout connaître sur votre cordage(type,tension,marque)... Mes excuse saux modos si il y en avait de même type mais dur de trouver sur 52pages...

N'ouliez pas de laissez un message avec votre cordage préféré, ses qualités, ses caractéristiques, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue avec du pro's pro powercable(multi)1.25mm, super content! 25€ la bobine(en promo)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrême-tennis Nando 1.25 à 19/18 Kg.

A ce propos, il serait bien de rajouter des tensions en dessous de 22 Kg dans les chois du sondage... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, un nouveau sondage pour tout connaître sur votre cordage(type,tension,marque)... Mes excuse saux modos si il y en avait de même type mais dur de trouver sur 52pages...

N'ouliez pas de laissez un message avec votre cordage préféré, ses qualités, ses caractéristiques, etc....

Wave Tennis Shark Gut 1.23 tendu 22/23 sur Wilson K Blade 98, tendu 24/25 sur Artengo 800A plombee en tete et Luxilon Big Banger Alu 1.25 tendu 21/22 sur ma 2eme Artengo 800A plombee en tete

a venir : Wave Tennis Shark Gut 1.23 tendu 23/23 sur Technifibre 295 VO2 max > tamis 615 ^_^ (je vais la faire corder cet aprem pour tester demain ou dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrême-tennis Nando 1.25 à 19/18 Kg.

A ce propos, il serait bien de rajouter des tensions en dessous de 22 Kg dans les chois du sondage... :angry:

+1 pour les tensions

Babolat vs / luxilon alu rough 20.5/19.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro hurricane tour de Babolat tendu à 25 kilos.

J'ai adoré ce cordage car moi qui slice assez bien et qui ai quelques difficultés à lifté, il me permet de bien accroché la balle.

de plus, ca tenue de tension est pas trop mal et sa longévité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! ^_^

Après avoir joué en luxilon, je suis passé en Kirschbaum P2 (1.225) et en Signum Pro plasma pure (1.23) avec une tension de 19/21 kg...eh oui, petit bras !! :P

Entre les deux mon coeur balance, le P2 m'offre assez de puissance, me donne une frappre un peu plus sèche avec une bonne accroche de balle.

Le Plasma pure est un peu moins puissant, accroche un peu moins mais est beaucoup plus confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pensais pas que des personnes jouait avec des tensions inférieur a 22!!! Vous jouez sur des terrain suqi font la taille d'un terrain de foot ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le boyau également dans la listes des cordages ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tend à 20-21.

:rolleyes:

sur des cadres controles mais quand même ...

des tensions basses sur des monos, ça n'a rien de choquant , au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

cordages utilisés : penta-pro 1.25 a 24/23 kgs, msv hex 1.25/1.18 a 22 kgs, test en cours cinco spin. le tout sur des pure drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre pro red code à 24 kgs! ^_^

tu as oublié également la jauge dans le sondage! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maillot Savarez, le bleu ^_^

Je l'ai pris parce que ca fait jolie sur ma Pure Drive :P

Et j'ai oublié la tension : 25/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec le polystar energy a 24kg , confortable et bon rendement (je coupe au bout de 6/8 heures :perte de tension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nando d'extreme Tennis parce que je le vaux bien, pour le reste regardez la signature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la tension,

je joue à 13/15 kg (13 pour les montants et 15 pour les travers avec +4 kg sur le noeuds, pour ceux qui reconnaissent la méthode de J.....) et cela avec un synthetique gut (c'est pareil, ne figurait pas dans le choix, hors c'est pas vraiment un multi, de chez wave tennis, le rip curler je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la tension,

je joue à 13/15 kg (13 pour les montants et 15 pour les travers avec +4 kg sur le noeuds, pour ceux qui reconnaissent la méthode de J.....) et cela avec un synthetique gut (c'est pareil, ne figurait pas dans le choix, hors c'est pas vraiment un multi, de chez wave tennis, le rip curler je crois)

:w00t: tu jous avec une tension aussi basse!!!!t'est un pousse balle ou quoi?lol! pas à 15/2 jpense!comment tu fais????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la tension,

je joue à 13/15 kg (13 pour les montants et 15 pour les travers avec +4 kg sur le noeuds, pour ceux qui reconnaissent la méthode de J.....) et cela avec un synthetique gut (c'est pareil, ne figurait pas dans le choix, hors c'est pas vraiment un multi, de chez wave tennis, le rip curler je crois)

Whaaaouu :w00t:

C'est une tension de raquette de bad ça. Je jouais à 13 kg en bad :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue avec du babolat pro hurricane? ca donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Multi wilson sensation tension 25 kg sur une N Prop open et babolat addiction 25 kg sur l'autre wilson Npro open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×