Aller au contenu

Analyse de votre cordage  

106 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, un nouveau sondage pour tout connaître sur votre cordage(type,tension,marque)... Mes excuse saux modos si il y en avait de même type mais dur de trouver sur 52pages...

N'ouliez pas de laissez un message avec votre cordage préféré, ses qualités, ses caractéristiques, etc....

Posté(e)

Extrême-tennis Nando 1.25 à 19/18 Kg.

A ce propos, il serait bien de rajouter des tensions en dessous de 22 Kg dans les chois du sondage... :angry:

Posté(e)
Salut à tous, un nouveau sondage pour tout connaître sur votre cordage(type,tension,marque)... Mes excuse saux modos si il y en avait de même type mais dur de trouver sur 52pages...

N'ouliez pas de laissez un message avec votre cordage préféré, ses qualités, ses caractéristiques, etc....

Wave Tennis Shark Gut 1.23 tendu 22/23 sur Wilson K Blade 98, tendu 24/25 sur Artengo 800A plombee en tete et Luxilon Big Banger Alu 1.25 tendu 21/22 sur ma 2eme Artengo 800A plombee en tete

a venir : Wave Tennis Shark Gut 1.23 tendu 23/23 sur Technifibre 295 VO2 max > tamis 615 ^_^ (je vais la faire corder cet aprem pour tester demain ou dimanche)

Posté(e)
Extrême-tennis Nando 1.25 à 19/18 Kg.

A ce propos, il serait bien de rajouter des tensions en dessous de 22 Kg dans les chois du sondage... :angry:

+1 pour les tensions

Babolat vs / luxilon alu rough 20.5/19.5

Posté(e)

Pro hurricane tour de Babolat tendu à 25 kilos.

J'ai adoré ce cordage car moi qui slice assez bien et qui ai quelques difficultés à lifté, il me permet de bien accroché la balle.

de plus, ca tenue de tension est pas trop mal et sa longévité aussi.

Posté(e)

Hello !! ^_^

Après avoir joué en luxilon, je suis passé en Kirschbaum P2 (1.225) et en Signum Pro plasma pure (1.23) avec une tension de 19/21 kg...eh oui, petit bras !! :P

Entre les deux mon coeur balance, le P2 m'offre assez de puissance, me donne une frappre un peu plus sèche avec une bonne accroche de balle.

Le Plasma pure est un peu moins puissant, accroche un peu moins mais est beaucoup plus confortable...

Posté(e)

Désolé mais je pensais pas que des personnes jouait avec des tensions inférieur a 22!!! Vous jouez sur des terrain suqi font la taille d'un terrain de foot ? lol

Posté(e)

je tend à 20-21.

:rolleyes:

sur des cadres controles mais quand même ...

des tensions basses sur des monos, ça n'a rien de choquant , au contraire!

Posté(e)

salut,

cordages utilisés : penta-pro 1.25 a 24/23 kgs, msv hex 1.25/1.18 a 22 kgs, test en cours cinco spin. le tout sur des pure drive.

Posté(e)

+1 pour la tension,

je joue à 13/15 kg (13 pour les montants et 15 pour les travers avec +4 kg sur le noeuds, pour ceux qui reconnaissent la méthode de J.....) et cela avec un synthetique gut (c'est pareil, ne figurait pas dans le choix, hors c'est pas vraiment un multi, de chez wave tennis, le rip curler je crois)

Posté(e)
+1 pour la tension,

je joue à 13/15 kg (13 pour les montants et 15 pour les travers avec +4 kg sur le noeuds, pour ceux qui reconnaissent la méthode de J.....) et cela avec un synthetique gut (c'est pareil, ne figurait pas dans le choix, hors c'est pas vraiment un multi, de chez wave tennis, le rip curler je crois)

:w00t: tu jous avec une tension aussi basse!!!!t'est un pousse balle ou quoi?lol! pas à 15/2 jpense!comment tu fais????

Posté(e)
+1 pour la tension,

Whaaaouu :w00t:

C'est une tension de raquette de bad ça. Je jouais à 13 kg en bad :P