Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JANJO12

cherche remplacante HEAD IRADICAL 690

Recommended Posts

bonjour a tous et meilleurs voeux a tous ;

voilà

il y a 8 mois après une interuption et une stagnation j'ai eu envie de changer de raquette et j'en ai essayé plusieurs (wilson n 6-2 - wilson n pro team - technifibre t flash 290 -etc ...) -- ces raquettes plus puissantes, m'ont permis d'améliorer mon jeu de fond de cours et notamment j'ai amélioré mon lift. Seulement hier suite a un probleme de cordage j'ai repris ma iradical 690 et là ........comment dire, j'ai retrouvé LE PLAISIR de jouer, enfin le jeu que j'aime fait de slice, shop, toucher, amorties vollées (le jeu de mon maître SANTORO quoi...enfin à mon niveau bien sur)--

je ne sais pas si c'est ce passage en tamis 645, mais je joue mieux qu'avant et au moins ca ma permis de savoir que je prefere nettement les cadres souples genre radical.

mon problème neanmoins est le meme qu'avant puisque ma iradical commence a vieillir et je voudrais bien en changer. Seulement quoi prendre ???

la radical microgel MP en 630 me semble peut etre un peu trop exigeante (je vais essayer qs m)

la radical team en 660 pourrait etre un bon compromis mais je crois qu'elle fait 280 grs du coup peut etre un peu trop legere.

qu'en pensez vous et que me conseilleriez vous d'autre ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi pas la microgel radical OS ? c'est la descendante directe de ta raquette, tamis 690, 56RA, 295gr.

http://www.tennispro.fr/p4209/magasin-de-t...d-microgel.html

Si tu adores ta i radical et que tu veux juste changer car le cadre commence a être rincé mais que tu cherche les mêmes sensations c'est le choix le plus logique il me semble, sur le papier du moins, car je ne connais pas les radical OS ni la tienne ni la microgel.

Testes la, elle assez facile trouver en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi avec ma IRADICAL MP, maintenant je suis en radical mp microgel et je trouve qu'elle se ressemble bcq au niveau des sensations, parfaite raquette pour les joueur de toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi avec ma IRADICAL MP, maintenant je suis en radical mp microgel et je trouve qu'elle se ressemble bcq au niveau des sensations, parfaite raquette pour les joueur de toucher.

ah mais sous ton pseudo, c'est toujours marquée i radical comme raquette... mais on dirait que le bug concernant la mise a jour des profils est toujours d'actualité (pour ma part en tous cas) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors...

la MG radical OS en tte logique, sauf que la MG est bien plus rigide que la i tour, aussi je verrai plutôt pr rester dans du semblable

la fxp prestige team, c un 660 donc à peine plus petite, avec un 18x19 dc aussi précise et en conservant le côté tres souple de la i radical.

et à titre d'infos, elle est supprimée du catalogue, on la trouve entre 100/120€ cordée (demande à didier d'avantage service, il saura te confirmer), soit moitié prix :rolleyes:

apres tu trouveras la pure drive 107, la k blade team.. et c plus ferme et rigide à la frappe

voili voilou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

Tambouilh elle est vraiment bcp plus raide en mg

Parce que la radical en fcp j' avais pas trouve ça génial

Ceci dit la prestige je n ai jamais essaye c quoi les prcipales differces avec la radical

Pour finir mon passage en 645 s' est tres bien passe

Je serais assez tente par la rad en 630 mais il fo que j' essaie

Ça doit être qd meme assez exigeant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille la fischer pro magnetic 105, super souple, superbe touché, bon contrôle, pille poil ce que tu recherche, seul problème pouvoir l'essayer ! Car ce cadre méconnu est très difficile à trouver, perso j'ai jamais aimé les os que j'ai toujours considéré comme des lances missiles mais là ce cadre m'a bluffé par son contrôle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide

Tambouilh elle est vraiment bcp plus raide en mg

Parce que la radical en fcp j' avais pas trouve ça génial

Ceci dit la prestige je n ai jamais essaye c quoi les prcipales differces avec la radical

Pour finir mon passage en 645 s' est tres bien passe

Je serais assez tente par la rad en 630 mais il fo que j' essaie

Ça doit être qd meme assez exigeant non?

Perso je n'ai pas du tout aimé les FXP, et je ne trouve pas que la MG RADICALE soit plus raide que les IRADICAL.

Je te conseil de te faire un avis pas toi même, éssais là!

Un pote joue sur le K blade qui ressemble a la radical, j'ai testé c'est plus souple avec un poil moins sensation de control...ce n'est que mon avis.

Oups j'ai pas modifier mon profil, merci de l'info.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas du tout aimé les FXP, et je ne trouve pas que la MG RADICALE soit plus raide que les IRADICAL.

Je te conseil de te faire un avis pas toi même, éssais là!

Un pote joue sur le K blade qui ressemble a la radical, j'ai testé c'est plus souple avec un poil moins sensation de control...ce n'est que mon avis.

Oups j'ai pas modifier mon profil, merci de l'info.

Bon courage à toi.

... et pourtant si, sur le papier, la i radical est plus rigide en cadre et en tamis.

la serie MG es devenue la base sur laquelle tous les cadres pr pros sont maintenant basés.

elle est donc plus ferme que la serie i.

la fxp prestige team est un 660 cm², pr 305g cordée tt mouillé, qui aura plus de précision qu'une radical OS.

c souvent le cadre idéal pour celles et ceux qui jouaient en OS et qui veulent avoir des cadres plus maniables et donnant du poids à la balle. (lifteurs, attaquants aimant conclure le point au filet) sans tomber sur des cadres plus exigeants (645cm² et moins)

à corder en multi fins (x one 1.24/ head rip controle 1.20) pr les petits casseurs, msv focus extreme noir 1.20 pr les plus lifteurs/casseurs, le cadre est magnifique avec ! ^_^

la raquette gagne à se voir doter d'un grip cuir, pr améliorer encore légèrement la maniabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une head lm radical OS en TBE à vendre.

si tu es intéressé - contacte moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×