Peterblake Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 à quand des tenues adidas ou nike en peau de phoques??? :lol: je ne pourrai pas jouer par des températures négatives à l'extérieur! Citer
Decaur Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Je crois que plus il fait froid et mieux je joue mais la à -12°, je pourrai pas Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 à quand des tenues adidas ou nike en peau de phoques??? :lol: je ne pourrai pas jouer par des températures négatives à l'extérieur! on est à l'intérieur mais c'est pas chauffé,ca fait effet frigo!!! Je crois que plus il fait froid et mieux je joue mais la à -12°, je pourrai pas non mais là j'en pouvais plus,je voulais que ca se finisse vite mdrr vers la fin j'ai même remis ma polaire,mais c'est trop chiant pour jouer t'es tout bloquée avec tes couches de vêtements! Citer
Decaur Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 tu devais déchirer dans ta polaire Le pire c'est les mains au tennis, si t'arrive pas à les chauffer c'est l'horreur Citer
Peterblake Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 -12 en intérieur...c'est impossible! tu n'es pas de Marseille toi? Citer
benbon3254 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Objectif de janvier pour moi, faire le "back to back" à Goderville, un tournoi limité à 15 que j'avais gagné l'année dernière. Je suis inscrit aussi... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 -12 en intérieur...c'est impossible! tu n'es pas de Marseille toi? déjà j'ai jamais dis -12 c'est Decaur qui a dit ca.... ensuite il faisait bien -8 degrés (comme j'ai dit!).... Citer
eric Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 tu devais déchirer dans ta polaire Le pire c'est les mains au tennis, si t'arrive pas à les chauffer c'est l'horreur Bonjour, Mets une paire de gants de golf. Eric Citer
la_fouine Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 -12 en intérieur...c'est impossible! tu n'es pas de Marseille toi? Si c'est possible Dans mon club, les courts intérieurs sont super gelés, il fait limite plus froid dedans que dehors^^ vu que y'a un peu des trous partout dans les taules =) Sinon -17°C ce matin dans le jardin de mon prof d'histoire lol -15°C quand je me suis levée Sympathique, et j'ai fait 50m à pieds avant que ma mère réussisse à me rattraper et m'emmener, la voiture était en panne, le cable de frein était gelé ^^ On pouvait pas aller plus que en seconde car on pouvait pas rétrograder la boite de vitesse était bloquée mouahahah Il fait trop froid ! Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Si c'est possible Dans mon club, les courts intérieurs sont super gelés, il fait limite plus froid dedans que dehors^^ vu que y'a un peu des trous partout dans les taules =) Sinon -17°C ce matin dans le jardin de mon prof d'histoire lol -15°C quand je me suis levée Sympathique, et j'ai fait 50m à pieds avant que ma mère réussisse à me rattraper et m'emmener, la voiture était en panne, le cable de frein était gelé ^^ On pouvait pas aller plus que en seconde car on pouvait pas rétrograder la boite de vitesse était bloquée mouahahah Il fait trop froid ! c'est sympa de se promener ds la neige,mais jouer dans le froid c'est pas top!je me suis fais un peu mal au poignet je crois,mais ca va passer!!! mais oui Peterblake,je suis sûre qu'il faisait -8°,et lafouine a raison,dès fois c'est limite s'il fait pas + froid dedans! Citer
la_fouine Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans mon club il fait plus froid à l'intérieur des courts que dehors^^ Donc c'est possible dans d'autres endroits aussi =) Citer
STEPHW Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 'fait froid ? Raison de plus pour s'échauffer... Sinon, y a p'us de réchauffement de la planète alors ? Pfff, tout fout l'camps... Citer
Decaur Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 -12 en intérieur...c'est impossible! tu n'es pas de Marseille toi? T'as jamais joué dans une salle uniquement en tole toi Quand il fait froid, la tole est plus froide que l'air et refroidi l'intérieur, l'été c'est l'inverse, c'est un four. Citer
Decaur Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis inscrit aussi... hahaha Tout le monde veut me voler mon titre, y'en a plein qui me mettent la pression Citer
NELROX Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans mon club il fait plus froid à l'intérieur des courts que dehors^^ +1000 :angry: d'ailleurs faut vraiment être motivé pour jouer l'hiver, les premiers échanges sont très très durs on ne sent ni ses mains et ses pieds et le pire c'est le nezzzzzzzzzzzzzz Citer
in- Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 T'as jamais joué dans une salle uniquement en tole toi Quand il fait froid, la tole est plus froide que l'air et refroidi l'intérieur, l'été c'est l'inverse, c'est un four. excat!! effert frigo garanti !! Citer
privateers Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 On a pensé très fort à ceux qui étaient sur le terrain ce soir en région parisienne alors qu'il faisait -10°C (température à Herblay actuellement) Perso j'aurais fait wo merci Jay Bee!! j'espere que tu as aussi pensé à ceux qui donnaient des cours ds le froid (-10°) (c'est encore pire car on ne joue pas nous!!!! ) par contre Johnny Baptista, tu mens, tu n'aurais JAMAIS fait WO à un match mme par ce froid!! jte connais attends!!!!! Citer
la_fouine Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Pareil j'ai donné un cours de deux heures tout à l'heure > -11°C sur les terrains Et a la fin quand j'ai essayé de jouer avec eux comme ils etaient que deux, bah trop de mal pour tenir la raquette j'étais gelée =) Citer
Mel_79 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 il faisait -13° ds notre salle.... j'ai donné 2h30, je jouais pire que mes élèves débutants quand je devais taper quelques balles... Citer
sean95 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 merci Jay Bee!! j'espere que tu as aussi pensé à ceux qui donnaient des cours ds le froid (-10°) (c'est encore pire car on ne joue pas nous!!!! ) par contre Johnny Baptista, tu mens, tu n'aurais JAMAIS fait WO à un match mme par ce froid!! jte connais attends!!!!! Et ceux qui sont sur la chaise....ils ne jouent pas non plus !!!!! Citer
Helloween Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Helloween : (15/1) : 10/01 : V : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (5/6) : Championnat + 35 ans 4eme journée bon ben ca continue encore pour moi. Le gars fait un bon 1er set, ensuite, la balle étant plus lente, j'ai mis mon jeu pourri en place... encore 2 matchs pour être à 10, et je peux monter à l'inter... Citer
Peterblake Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Helloween : (15/1) : 10/01 : V : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (5/6) : Championnat + 35 ans 4eme journée bon ben ca continue encore pour moi. Le gars fait un bon 1er set, ensuite, la balle étant plus lente, j'ai mis mon jeu pourri en place... encore 2 matchs pour être à 10, et je peux monter à l'inter... félicitations! la deuxiéme série n'est plus trés loin! Citer
courtemanche Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Helloween : (15/1) : 10/01 : V : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (5/6) : Championnat + 35 ans 4eme journée bon ben ca continue encore pour moi. Le gars fait un bon 1er set, ensuite, la balle étant plus lente, j'ai mis mon jeu pourri en place... encore 2 matchs pour être à 10, et je peux monter à l'inter... Bravo Bonne spirale de victoire pour toi en ce moment. Citer
Helloween Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 merci les gars, en effet la montée est proche Citer
Decaur Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Beau début de saison Hello Citer
Messages recommandés