Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

COMPTE RENDUS JANVIER 2009

Recommended Posts

à quand des tenues adidas ou nike en peau de phoques??? :lol: :lol: :lol:

je ne pourrai pas jouer par des températures négatives à l'extérieur! :P

Je crois que plus il fait froid et mieux je joue mais la à -12°, je pourrai pas :stuart:

à quand des tenues adidas ou nike en peau de phoques??? :lol: :lol: :lol:

je ne pourrai pas jouer par des températures négatives à l'extérieur! :P

on est à l'intérieur mais c'est pas chauffé,ca fait effet frigo!!!

Je crois que plus il fait froid et mieux je joue mais la à -12°, je pourrai pas :stuart:

non mais là j'en pouvais plus,je voulais que ca se finisse vite mdrr

vers la fin j'ai même remis ma polaire,mais c'est trop chiant pour jouer t'es tout bloquée avec tes couches de vêtements! :lol:

tu devais déchirer dans ta polaire :P

Le pire c'est les mains au tennis, si t'arrive pas à les chauffer c'est l'horreur :crazy:

-12 en intérieur...c'est impossible! :whistling:

tu n'es pas de Marseille toi? :rolleyes::lol:

Objectif de janvier pour moi, faire le "back to back" à Goderville, un tournoi limité à 15 que j'avais gagné l'année dernière.

Je suis inscrit aussi... :chris:^_^

déjà j'ai jamais dis -12 c'est Decaur qui a dit ca.... ensuite il faisait bien -8 degrés (comme j'ai dit!)....

tu devais déchirer dans ta polaire :P

Le pire c'est les mains au tennis, si t'arrive pas à les chauffer c'est l'horreur :crazy:

Bonjour,

Mets une paire de gants de golf.

Eric

Si c'est possible ;)

Dans mon club, les courts intérieurs sont super gelés, il fait limite plus froid dedans que dehors^^ vu que y'a un peu des trous partout dans les taules =)

Sinon -17°C ce matin dans le jardin de mon prof d'histoire lol

-15°C quand je me suis levée :)

Sympathique, et j'ai fait 50m à pieds avant que ma mère réussisse à me rattraper et m'emmener, la voiture était en panne, le cable de frein était gelé ^^ On pouvait pas aller plus que en seconde car on pouvait pas rétrograder la boite de vitesse était bloquée mouahahah :)

Il fait trop froid ! :o

jardinle1.jpg

w830.png

:wub:

Si c'est possible ;)

Dans mon club, les courts intérieurs sont super gelés, il fait limite plus froid dedans que dehors^^ vu que y'a un peu des trous partout dans les taules =)

Sinon -17°C ce matin dans le jardin de mon prof d'histoire lol

-15°C quand je me suis levée :)

Sympathique, et j'ai fait 50m à pieds avant que ma mère réussisse à me rattraper et m'emmener, la voiture était en panne, le cable de frein était gelé ^^ On pouvait pas aller plus que en seconde car on pouvait pas rétrograder la boite de vitesse était bloquée mouahahah :)

Il fait trop froid ! :o

jardinle1.jpg

w830.png

:wub:

c'est sympa de se promener ds la neige,mais jouer dans le froid c'est pas top!je me suis fais un peu mal au poignet je crois,mais ca va passer!!!

mais oui Peterblake,je suis sûre qu'il faisait -8°,et lafouine a raison,dès fois c'est limite s'il fait pas + froid dedans! :lol:

Dans mon club il fait plus froid à l'intérieur des courts que dehors^^

Donc c'est possible dans d'autres endroits aussi =)

'fait froid ? Raison de plus pour s'échauffer...

Sinon, y a p'us de réchauffement de la planète alors ? Pfff, tout fout l'camps...

T'as jamais joué dans une salle uniquement en tole toi :P Quand il fait froid, la tole est plus froide que l'air et refroidi l'intérieur, l'été c'est l'inverse, c'est un four.

Je suis inscrit aussi... :chris:^_^

hahaha :w00t::devil::chris:

Tout le monde veut me voler mon titre, y'en a plein qui me mettent la pression :cry:

Dans mon club il fait plus froid à l'intérieur des courts que dehors^^

+1000 :angry: d'ailleurs faut vraiment être motivé pour jouer l'hiver, les premiers échanges sont très très durs on ne sent ni ses mains et ses pieds et le pire c'est le nezzzzzzzzzzzzzz :w00t:

T'as jamais joué dans une salle uniquement en tole toi :P Quand il fait froid, la tole est plus froide que l'air et refroidi l'intérieur, l'été c'est l'inverse, c'est un four.

excat!! effert frigo garanti !!

On a pensé très fort à ceux qui étaient sur le terrain ce soir en région parisienne alors qu'il faisait -10°C :lol::lol::lol: (température à Herblay actuellement)

Perso j'aurais fait wo :P

merci Jay Bee!! j'espere que tu as aussi pensé à ceux qui donnaient des cours ds le froid (-10°) (c'est encore pire car on ne joue pas nous!!!! :) )

par contre Johnny Baptista, tu mens, tu n'aurais JAMAIS fait WO à un match mme par ce froid!! jte connais attends!!!!!

:)

Pareil j'ai donné un cours de deux heures tout à l'heure > -11°C sur les terrains :)

Et a la fin quand j'ai essayé de jouer avec eux comme ils etaient que deux, bah trop de mal pour tenir la raquette j'étais gelée =)

il faisait -13° ds notre salle....

j'ai donné 2h30, je jouais pire que mes élèves débutants quand je devais taper quelques balles...

merci Jay Bee!! j'espere que tu as aussi pensé à ceux qui donnaient des cours ds le froid (-10°) (c'est encore pire car on ne joue pas nous!!!! :) )

par contre Johnny Baptista, tu mens, tu n'aurais JAMAIS fait WO à un match mme par ce froid!! jte connais attends!!!!!

:)

Et ceux qui sont sur la chaise....ils ne jouent pas non plus !!!!!

Helloween : (15/1) : 10/01 : V : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (5/6) : Championnat + 35 ans 4eme journée

bon ben ca continue encore pour moi. Le gars fait un bon 1er set, ensuite, la balle étant plus lente, j'ai mis mon jeu pourri en place... :lol:

encore 2 matchs pour être à 10, et je peux monter à l'inter...

Helloween : (15/1) : 10/01 : V : 4/6 - 6/2 - 6/1 : (5/6) : Championnat + 35 ans 4eme journée

bon ben ca continue encore pour moi. Le gars fait un bon 1er set, ensuite, la balle étant plus lente, j'ai mis mon jeu pourri en place... :lol:

félicitations! :P

la deuxiéme série n'est plus trés loin! :w00t:

Bravo :bravo:

Bonne spirale de victoire pour toi en ce moment.