stepha Signaler ce message Posté(e) January 3, 2009 Salut a tous j'ai plusieurs infos a vous demander alors je me presente je suis 15/4 et je joue avec une pure controle et j'aimerai changer pour une prince car j'ai essayé la ozone (310g) que j'ai bien aimé le probleme est que je voudrai egalement tester la spedsport black et le spedsport tour .je suis resident dans les alpes maritimes 06 et je n'arrive pas a trouver de magasin qui font ces 2 modèles .Est ce que vous pourriez m'aider et est ce que ces 3 cadres sont vraiment ausi bien voir plus facile a joue que la pure controle.Je vous remercie de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) January 4, 2009 :(Personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) January 4, 2009 Pourquoi veux tu te separer de tes pure controle qui sont des raquetes exceptionelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2009 Pourquoi veux tu te separer de tes pure controle qui sont des raquetes exceptionelles? et pourquoi pas, serai je tenté de dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 parceque la ozone m'a paru vraiment trés bien et que sur le site la spedsport tour est décrite comme une raquette exceptionnelle .Quant a la spedsport black elle a l'air d'être egalement facile a jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 Et c'est un raquette exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 parceque la ozone m'a paru vraiment trés bien et que sur le site la spedsport tour est décrite comme une raquette exceptionnelle .Quant a la spedsport black elle a l'air d'être egalement facile a jouer. Un petit conseil, testes par toi même, le site est vendeur il va pas te dire "esquive cette raquette c'est de la daube", testes la pour voir si elle te correspond ! Pour la Black, j'ai déjà testé, c'est selon moi très proche d'une Pure Drive, avec un peu plus de contrôle peut être, mais c'est très puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 je parlais du site tennis classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites