Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai trouvé quelques photos de la raquette sur internet, certains disent que cela ressemble plus à une Radical Tour plus lourde en tête o_O"

Bref voici les photo du Djoker et de ses raquettes:

125p307.jpg

21eui3p.jpg

3093kw0.jpg

25eyc0p.jpg

1zp5c9f.jpg

• 5 semaines après...
Posté(e)
Bin finalement je la trouve pas mal niveau esthétique, c'est rare de voir des raquettes blanches...

salut les gars j'etais a monte carlos aujourd'hui et je suis l'unique gagnant d'un jeu organise sur place et j'ai donc gagné cette raquette model speed pro et je me demande combien elle coute p.s je suis pas trop cale en tennis merci

Posté(e)
salut les gars j'etais a monté carlos aujourd'hui et je suis l'unique gagnant d'un jeu organise sur place et j'ai donc gagné cette raquette model speed pro et je me demande combien elle coute p.s je suis pas trop cale en tennis merci

monté Carlos?

mais il est MOOORT, monsieur!

Posté(e)

essaie le sinon regarde sur tennis.fr compare et propose un prix sur la brocante. Après je ne sais pas si les gens achèteront parce que c'est difficile d'avoir un test de cette raquette.

Posté(e)
http://www.gettyimages.com/detail/84162361...32%2c83711016|0

C'est moi ou elle est horrible, look raquette de loisir ?! :blink:

J'ai eu l'occasion de l'avoir entre mes mains mercredi grace a un -2/6 qui l'avait en test.

En tout cas, cordée avec le black code et son grip blanc, j'en suis tombé amoureux... :w00t:

Elle est vraiment très très jolie, et en plus pas grand monde a cete raquette, du moins pour le moment

Posté(e)
c est comment dire....... tres speciale comme look :blink: mais bon ca peux plaire

MOI JE KIFF oO !

Elle est trop belle

• 2 semaines après...
Posté(e)
C'est pas du X-One biphase ?

plus maintenant, il jouait en xone jusqu'à lOpen d'Australie 08 mais depuis il est passé en hybride boyau/bb alu.

Posté(e)
plus maintenant, il jouait en xone jusqu'à lOpen d'Australie 08 mais depuis il est passé en hybride boyau/bb alu.

VS team (1.25)/alu rough, les tensions varient entre 24 et 27 avec -1kg en travers.

Posté(e)
parce que federer joue en boyau/luxilon

pourquoi pas tout a fait tambouil ?

federer joue en VS 1.30/alu rough 1.25 avec -1.5kg en travers par rapport aux montants.

Posté(e)

A noter l'incident diplomatique dans l'Equipe du jour qui mentionne "la nouvelle Wilson" de Djoko. Head va apprécier! :P