ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Wahou elle est sympa On dirait que Head a décidé de mettre des grips cuirs d'origine sur leurs modèles haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Ouais belle raquette, dommage pour la photo qui est au milieu, tellement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 J'ai trouvé quelques photos de la raquette sur internet, certains disent que cela ressemble plus à une Radical Tour plus lourde en tête o_O" Bref voici les photo du Djoker et de ses raquettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2009 Bin finalement je la trouve pas mal niveau esthétique, c'est rare de voir des raquettes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Bin finalement je la trouve pas mal niveau esthétique, c'est rare de voir des raquettes blanches... salut les gars j'etais a monte carlos aujourd'hui et je suis l'unique gagnant d'un jeu organise sur place et j'ai donc gagné cette raquette model speed pro et je me demande combien elle coute p.s je suis pas trop cale en tennis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 y a plusieurs modèles, c'est lequel exactement et plutôt de la revendre tapes quelques balles avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 salut les gars j'etais a monté carlos aujourd'hui et je suis l'unique gagnant d'un jeu organise sur place et j'ai donc gagné cette raquette model speed pro et je me demande combien elle coute p.s je suis pas trop cale en tennis merci monté Carlos? mais il est MOOORT, monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 monté Carlos? mais il est MOOORT, monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 lol. c le model pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 essaie le sinon regarde sur tennis.fr compare et propose un prix sur la brocante. Après je ne sais pas si les gens achèteront parce que c'est difficile d'avoir un test de cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 http://www.gettyimages.com/detail/84162361...32%2c83711016|0 C'est moi ou elle est horrible, look raquette de loisir ?! J'ai eu l'occasion de l'avoir entre mes mains mercredi grace a un -2/6 qui l'avait en test. En tout cas, cordée avec le black code et son grip blanc, j'en suis tombé amoureux... Elle est vraiment très très jolie, et en plus pas grand monde a cete raquette, du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 c est comment dire....... tres speciale comme look mais bon ca peux plaire MOI JE KIFF oO ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Moi j'ai la speeddd mppp et elle est trop bellle ^^ (dsl pour ce moment gaminerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Vous savez quel est le cordage et la tension de Nole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Vous savez quel est le cordage et la tension de Nole? c'est un hybride, boyau en montants et bb alu travers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 c'est un hybride, boyau en montants et bb alu travers . C'est pas du X-One biphase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 C'est pas du X-One biphase ? plus maintenant, il jouait en xone jusqu'à lOpen d'Australie 08 mais depuis il est passé en hybride boyau/bb alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 plus maintenant, il jouait en xone jusqu'à lOpen d'Australie 08 mais depuis il est passé en hybride boyau/bb alu. VS team (1.25)/alu rough, les tensions varient entre 24 et 27 avec -1kg en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 il a copié federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 il a copié federer pourquoi il auraurait copié federer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 il a copié federer non, pas tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 parce que federer joue en boyau/luxilon pourquoi pas tout a fait tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 parce que federer joue en boyau/luxilon pourquoi pas tout a fait tambouil ? federer joue en VS 1.30/alu rough 1.25 avec -1.5kg en travers par rapport aux montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 oups j'avais pas vu la difference de 0,05 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 A noter l'incident diplomatique dans l'Equipe du jour qui mentionne "la nouvelle Wilson" de Djoko. Head va apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites