Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il parait que c'est pas un nouveau paintjob,mais bien un moule proche d'une prestige.

Posté(e)

c klr qu'on dirait une bonne raquette amateur comme les flexpoints legeres.. la nvelle pure drive est pas très belle nn plus

jespere que la nouvelle head n'est pas celle qui succede aux microgel radical et prestige!

Posté(e)
c klr qu'on dirait une bonne raquette amateur comme les flexpoints legeres.. la nvelle pure drive est pas très belle nn plus

jespere que la nouvelle head n'est pas celle qui succede aux microgel radical et prestige!

Selon TW, c'est une toute nouvelle gamme, en dehors des Radical et Prestige

Posté(e)
Selon TW, c'est une toute nouvelle gamme, en dehors des Radical et Prestige

sobre, et super classieux!!! j'adore ! :lol:

Posté(e)

Horrible, j'ai l'impression que cette année les marques se sont passer le mot pour sortir des raquettes toutes plus moches les unes que les autres...

Posté(e)
Crossbow ?

eeeeuuuuuuuuuuuuuh ça c une technologie pr apporter du confort et de la puissance.

et puis, quoi, faut juste attendre avril pour que les 3 nouveaux modeles sortent, un poil de patience ^_^

Posté(e)
j'espere que ce ne sera pas la peinture definitive , c'est vrai que c'est vraiment moche..

La peinture noire n'est même pas au même niveau des 2 côtés ! :blink::stuart:

Posté(e)
La peinture noire n'est même pas au même niveau des 2 côtés ! :blink::stuart:

hmmm

perturbé par ce qui n'est pas symétrique ..?

au contraire , marre des paintjobs ultra symétriques!!!

Posté(e)
hmmm

perturbé par ce qui n'est pas symétrique ..?

au contraire , marre des paintjobs ultra symétriques!!!

Remarque de TW: vous trouver pas que son PJ suit avec ses chaussures ? :blink:

Posté(e)
Mon dieu qu'elle est laide !!!!

je dirais même plus : c'est laid comme le pêché :huh: . En plus, elle a une forme de poele à frire... ça change des KBlade qui étaient quand même super classes ^_^ !

Posté(e)

ça doit surement etre un prototype , Djokovic fait un peu plus attention a ce qu'il porte :whistling:

Parce que la sa resemble trop a la flexpoint 6