alexwilson Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors je cherche plus à accentuer le lift que d'avoir la patate mais je suis preneur pour avoir un peu plus de controle . Il faut que j'arrive à trouver un équilibre entre ces 2 points : lift et controle Merci encore pour tes conseils Si tu casses peu,pas la peine de prendre du copoly,(sauf si en muli tu casses trop vite). Teste le XR3 de chez Tecnifibre a 24/23 pour une base de test. Cordage a base polyamide donc un peu plus ferme tout en conservant les qualitées majeures d'un excellent multi Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 aerostorm avec un multi? Citer
johnnyrep69 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour Ca y est je me suis decidé et j'ai investi dans 2 aéroprodrive cordé à 26kg en babolat excel (avec une réduction de 20% sur le prix total) Je m'en vais essayer tous ça dès cet après midi... Citer
kkouete44 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour Ca y est je me suis decidé et j'ai investi dans 2 aéroprodrive cordé à 26kg en babolat excel (avec une réduction de 20% sur le prix total) Je m'en vais essayer tous ça dès cet après midi... Je testé l'APD hier avec ce cordage et c'était vraiment un régal, moi qui n'aimait pas babolat Citer
Ambitious Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour Ca y est je me suis decidé et j'ai investi dans 2 aéroprodrive cordé à 26kg en babolat excel (avec une réduction de 20% sur le prix total) Je m'en vais essayer tous ça dès cet après midi... ne me dis rien ... tu les as acheté chez decathlon ? Citer
johnnyrep69 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 ne me dis rien ... tu les as acheté chez decathlon ? Perdu Citer
Messages recommandés