olivehosteur Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 vous avez un joueur qui a jouer 50 matchs et gagner 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Voyelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 vous avez un joueur qui a jouer 50 matchs et gagner 0 ? sincèrement : non ! il s'agit de toi ? si oui je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Sincèrement, je vois pas le but du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Consonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Consonne ! Plus consonnes, fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Plus consonnes, fini. Tain s'il nous donne pas d'indices on risque pas de trouver le nom de son joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 vous avez un joueur qui a jouer 50 matchs et gagner 0 ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais faut arrêter, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 vous avez un joueur qui a jouer 50 matchs et gagner 0 ? pas bien de vendre ses matchs cela dit, il doit être bien barraqué de thunes le mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 apparement vous avez pas compris le topic je voulais dire "est ce que vous connaisser un mec de votre entourage qui a fait par exmple 20 tournois avec 20 défaites ?"? un vrai nul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 C'est quoi l'intêret ??? Arrête d'ouvrir 15000 topic :angry: , il y a une fonction recherche sur ce forum, tu aurais pris la peine de taper palmares tu aurais trouvé ton bonheur. Merci d'arreter d'ouvrir un topic toutes les 5 minutes, sinon les modo vont vite te dégager fissa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 heu ricoco je t ai pas demandé ton avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 modo please ? Pour ta gouverne, ce forum est une mine d'information pour qui se donne la peine de chercher. Là tu le pollues, ça m'emmerde, et je ne suis pas le seul, d'ailleurs tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir... Il y a une charte sur ce forum, je t'invite à aller la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Lol hey l'olive, retourne dans ton rameau te faire éclater le noyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 je ne vois pas l'utilité du topic , vraiment j'ai beau chercher.. à part de la moquerie. sinon quand tu dis "un vrai nul quoi" , tu te sens frustré par ta saison et tu veux te rassurer avec le palmares de quelqu'un de moins mauvais ? edit : j'ai vu les autres topics qu'il a créé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Lol hey l'olive, retourne dans ton rameau te faire éclater le noyau Forme olympique aujourd'hui! Et dans le plus pur style 'fouinesque"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 Forme olympique aujourd'hui! Et dans le plus pur style 'fouinesque"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 et un super topic de plus! et si cela existait ca serait surement un 3eme série monté un peu trop vite, donc "le vrai nul "serait plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Moui moui moui et qui avale une noix de coco......fait confiance à son anus! Dslé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites