Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apparement vous avez pas compris le topic :)

je voulais dire "est ce que vous connaisser un mec de votre entourage qui a fait par exmple 20 tournois avec 20 défaites ?"?

un vrai nul quoi :)

Posté(e)

C'est quoi l'intêret ??? :blink:

Arrête d'ouvrir 15000 topic :angry: , il y a une fonction recherche sur ce forum, tu aurais pris la peine de taper palmares tu aurais trouvé ton bonheur.

Merci d'arreter d'ouvrir un topic toutes les 5 minutes, sinon les modo vont vite te dégager fissa... :whistling:

Posté(e)

modo please ?

Pour ta gouverne, ce forum est une mine d'information pour qui se donne la peine de chercher.

Là tu le pollues, ça m'emmerde, et je ne suis pas le seul, d'ailleurs tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir...

Il y a une charte sur ce forum, je t'invite à aller la lire...

Posté(e)

:huh: je ne vois pas l'utilité du topic , vraiment j'ai beau chercher.. à part de la moquerie.

sinon quand tu dis "un vrai nul quoi" , tu te sens frustré par ta saison et tu veux te rassurer avec le palmares de quelqu'un de moins mauvais ?

edit : j'ai vu les autres topics qu'il a créé.. :w00t:

Posté(e)
Lol hey l'olive, retourne dans ton rameau te faire éclater le noyau :):w00t:

:lol::lol::lol:

Forme olympique aujourd'hui!

Et dans le plus pur style 'fouinesque"..... ;)

Posté(e)

et un super topic de plus! et si cela existait ca serait surement un 3eme série monté un peu trop vite, donc "le vrai nul "serait plus fort que toi :lol:

• 1 mois après...