Aller au contenu

un logo qui soit personnel pour mon cordage

Messages recommandés

Posté(e)
boujour,

Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V.

merci .

Trop facile, avec O, R et V...........VadOR!

Posté(e)
boujour,

Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V.

merci .

O R V = orvet = donc tu te dessines une petit serpent ;)

Posté(e)
boujour,

merci .

Si tu veux un vrai logo perso c'est a toi de le trouver et pas aux autres.

A mon avis... :P

Posté(e)
j'aime bien le logo des BB

B11.JPG

C'est vrai que c'est pas mal du tout.........

Maintenant, pour réaliser le pochoir soi-même, à moins d'avoir fait les beaux-arts........ :whistling:

Posté(e)
boujour,

merci .

hum....MORVE

morve.jpg

avec ça tu vas moucher tes adversaires, la grande classe, non?

Kleenex.jpg

et avec des initiales .PER.? une idée? :whistling:

Posté(e)
oui… un orvet… c'est un orvet… mais en termes de représentation graphique sur son cordage = il faut dessiner un petit serpent…

:dur:

On va dire qu'il faut dessiner un orvet, même si on est d'accord que cela ressemble à un serpent.............. ^_^

Posté(e)
:dur:

On va dire qu'il faut dessiner un orvet, même si on est d'accord que cela ressemble à un serpent.............. ^_^

la grande classe un orvet sur sa raquette...pourquoi pas un ornithorynque....merde y a pas de V.....et si on faisait comme tout le monde..on reste sobre.....où alors on garde ma proposition la MORVE.....c'est vachement dur à dessiner...à moins de dessiner autour sur la raquette....c'est la meilleure solution.....

Posté(e)
la grande classe un orvet sur sa raquette...pourquoi pas un ornithorynque....merde y a pas de V.....et si on faisait comme tout le monde..on reste sobre.....où alors on garde ma proposition la MORVE.....c'est vachement dur à dessiner...à moins de dessiner autour sur la raquette....c'est la meilleure solution.....

Pour rester dans la grande classe, éternuer sur le cordage qd on a une bonne grippe, laisser sècher au soleil.......ça peut tenir! :w00t:

NB : renouveler l'opération souvent.

:ph34r::arrow:

Posté(e)

O, R et V dans un tamis ? :mellow:

ca va etre trop discret ça,

mets plutot ton adresse mail ou ton 06 :flowers:

Posté(e)
O, R et V dans un tamis ? :mellow:

ca va etre trop discret ça,

mets plutot ton adresse mail ou ton 06 :flowers:

Je connais un mec, c'est la grande classe, il met son numéro sur son sac de cours..y'a plein de filles qui l'appellent :P

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est juste le logo de l'atp le bonhomme dans le cordage donc facile a trouver et a reproduire