sinnet-man Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 boujour, Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V. merci . Citer
la_fouine Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 tu prends un babol stick et hop hop hop tu t'le fais toi même :judge: Citer
Jiem Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 boujour, Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V. merci . Trop facile, avec O, R et V...........VadOR! Citer
Frk Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 boujour, Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V. merci . O R V = orvet = donc tu te dessines une petit serpent Citer
Jiem Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 O R V = orvet = donc tu te dessines une petit serpent Surtout qu'un orvet n'est pas un serpent........... Citer
_Amine_ Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Surtout qu'un orvet n'est pas un serpent........... mais si ^^ Citer
carmelo29 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 boujour, Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V. merci . Si tu veux un vrai logo perso c'est a toi de le trouver et pas aux autres. A mon avis... Citer
la_fouine Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop facile, avec O, R et V...........VadOR! FAUX !!!!! CONSONNE please ! :judge: Citer
Shagrath Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 FAUX !!!!! CONSONNE please ! :judge: "Plou de consonne..." Citer
sinnet-man Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 ptet mais bon je n'ai pa d'idéé enfaite c'est un pochoir que je veux donc .... Citer
Rico Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime bien le logo des BB Citer
Jiem Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime bien le logo des BB C'est vrai que c'est pas mal du tout......... Maintenant, pour réaliser le pochoir soi-même, à moins d'avoir fait les beaux-arts........ Citer
Yoda Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 boujour, Je voudrais avoir un logo personnel sur mon cordage avec mes initial qui sont O R et V. merci . hum....MORVE avec ça tu vas moucher tes adversaires, la grande classe, non? et avec des initiales .PER.? une idée? Citer
Rico Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 hum....MORVE et avec des initiales .PER.? une idée? Citer
sinnet-man Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime bien le logo des BB mououi po mmal Citer
OlDiver Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Surtout qu'un orvet n'est pas un serpent........... mais si ^^ mais non ! c'est un lézard qui n'a plus de pattes, nuance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Orvet comment ca Wikipédia n'est pas une référence ? Citer
_Amine_ Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 mais non ! c'est un lézard qui n'a plus de pattes, nuance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Orvet comment ca Wikipédia n'est pas une référence ? grrrrrrrrr, je t'aurais un jour, je t'aurais Citer
r0ger_77 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu fais un O Qui fait le tour du tamis & a l'interieur tu places ton R & ton V Citer
Frk Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 mais non ! c'est un lézard qui n'a plus de pattes, nuance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Orvet comment ca Wikipédia n'est pas une référence ? oui… un orvet… c'est un orvet… mais en termes de représentation graphique sur son cordage = il faut dessiner un petit serpent… Citer
Jiem Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 oui… un orvet… c'est un orvet… mais en termes de représentation graphique sur son cordage = il faut dessiner un petit serpent… On va dire qu'il faut dessiner un orvet, même si on est d'accord que cela ressemble à un serpent.............. Citer
Yoda Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 On va dire qu'il faut dessiner un orvet, même si on est d'accord que cela ressemble à un serpent.............. la grande classe un orvet sur sa raquette...pourquoi pas un ornithorynque....merde y a pas de V.....et si on faisait comme tout le monde..on reste sobre.....où alors on garde ma proposition la MORVE.....c'est vachement dur à dessiner...à moins de dessiner autour sur la raquette....c'est la meilleure solution..... Citer
Jiem Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 la grande classe un orvet sur sa raquette...pourquoi pas un ornithorynque....merde y a pas de V.....et si on faisait comme tout le monde..on reste sobre.....où alors on garde ma proposition la MORVE.....c'est vachement dur à dessiner...à moins de dessiner autour sur la raquette....c'est la meilleure solution..... Pour rester dans la grande classe, éternuer sur le cordage qd on a une bonne grippe, laisser sècher au soleil.......ça peut tenir! NB : renouveler l'opération souvent. Citer
steph71 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 O, R et V dans un tamis ? ca va etre trop discret ça, mets plutot ton adresse mail ou ton 06 Citer
Shagrath Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 O, R et V dans un tamis ? ca va etre trop discret ça, mets plutot ton adresse mail ou ton 06 Je connais un mec, c'est la grande classe, il met son numéro sur son sac de cours..y'a plein de filles qui l'appellent Citer
niko73140 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 C'est juste le logo de l'atp le bonhomme dans le cordage donc facile a trouver et a reproduire Citer
Messages recommandés