Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

Le cadre le plus confortable au monde!

Recommended Posts

Pro Kennex a développé un système dérivé de son brevet Kinétic afin d'augmenter la tolérance aux décentrages et le confort de jeu.

il serait prouvé scientifiquement que ce systeme serait le plus efficace en prévention des douleurs du bras.

Après la Protector, voici la Pro Kennex Kinetic SQ Ltd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais voir dans ma boutique Smash s'ils l'ont en test. Ca a l'air intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant !

J'ai mon poignet qui me fait mal en plus déjà a 14 piges ... Je m'échauffe super mal mais bon ce problème est corrigé.

Je verrais en test pour voir ce que ça donne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Kennex a développé un système dérivé de son brevet Kinétic afin d'augmenter la tolérance aux décentrages et le confort de jeu.

il serait prouvé scientifiquement que ce systeme serait le plus efficace en prévention des douleurs du bras.

Après la Protector, voici la Pro Kennex Kinetic SQ Ltd

ma prochaine... mes prochaines raquettes ? encore faudrait-il trouver un revendeur pour pouvoir la tester parce que tester en commandant par internet avec 8.95€ de frais de port qui finissent à pres de 20€ (exemple pour Keller Sport) en esperant que le test soit concluant pour regler en ligne au lieu de devoir les retourner (ça revient cher le test...) :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kennex a tojours eu une certaine réputation pour le confort de ces cadres mais pas besoin de faire toute une démonstration scientifique bidon : les brevets ça dépend plus de juristes que de scientifiques, et comme ce qui fait "preuve que" est juridiquement toujours flou, mal déterminé, les brevets sont déposés à la pelle mais personne ne sait ce qu'ils valent... ça suffit pour convaincre les crétins. Moi les démonstrations scientifiques sur des produits vaisselles, les dentifrices et les raquettes... j'ai toujours trouvé ça stupide et insultant pour le consommateur. Si vous voulez une raquette confortable évitez deja les cadres rigides et vous ferez quelque chose pour votre bras (et de scientifiquement prouvé), si vous voulez éviter les erreurs de décentrages prenez un tamis plus grand... ou alors entrainez vous davantage...Sinon pratiquez un autre sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de tester cette raquette, et d'en avoir un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: Bonjour à tous, pour le confort il ne faut pas oublié la marque Fischer qui à toujours des cadres souple en RI, c'est très souvent entre 56 et 62, donc souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, il y a bcp d'afischionados ici bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'ici c'est pro kennex, pas fischer :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées par cette raquette sur le forum, alors qu'on voit pas mal de personnes souffrant du bras. Cette raquette semble comme même être le top niveau confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça donne quoi pour la rigidité de la raquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées par cette raquette sur le forum, alors qu'on voit pas mal de personnes souffrant du bras. Cette raquette semble comme même être le top niveau confort.

elle est tip top et moins chere (c'est un euphémisme!) que la Protector de Head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tip top et moins chere (c'est un euphémisme!) que la Protector de Head.

T'as pas un lien pour ceux que ça intéresse ?

Thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques retours que j'ai eu, les personnes qui ont joué avec se sont régalés! très bonnes sensations et confort tip top. Maintenant perso je n'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×