Aller au contenu

marque de balle préféré  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, plus simple pour voir les résultats...Désolé j'aurai voulu faire un "sous" sondage par la suite pour "sonder" les modèles préféré aussi mais je ne sais pas faire...Mais si quelqu'un se propose...

Posté(e)

je trouve que les babolat s'éfiloche trop vite!

sur mes courts à ronchin, on jouait avec avant en championnat et les courts ressemblaient vite à des tapis de moquettes jaunes!

Posté(e)

Perso je trouve que les Wilson US Open ou Australia Open sont d'excellentes balles.

Elles offrent un toucher irréprochable et sont assez endurantes !

Posté(e)
Artengo 920 : pas dans le sondage :(

Oui, je les trouve pas mal et moins chères que les marques.

Par contre, après 3 séances (comme les autres vous me direz) c'est direction poubelle !

Posté(e)
Oui, je les trouve pas mal et moins chères que les marques.

Par contre, après 3 séances (comme les autres vous me direz) c'est direction poubelle !

Les Artengo 920 sont au même prix que les wilson us open (que je préfère de loin) !

Pour moi j'ai pas trouver meilleur rapport qualité prix que les wilson US Open !

Sinon babolat Team sont bien mais plus chère et Les Dunlop fort sont le must mais trop chère.

Posté(e)
Les Artengo 920 sont au même prix que les wilson us open (que je préfère de loin) !

Pour moi j'ai pas trouver meilleur rapport qualité prix que les wilson US Open !

Sinon babolat Team sont bien mais plus chère et Les Dunlop fort sont le must mais trop chère.

T'as raison les Dunlop fort sont chères mais bon c'est de la très bonne qualité.

• 2 semaines après...
Posté(e)
T'as raison les Dunlop fort sont chères mais bon c'est de la très bonne qualité.

slazenger ultra vis c'est le meme prix et c'est encore mieux

sinon moi je prefere les babolat vs aux dunlop fort (je trouve ces dernieres s'usent un peu vite)

• 2 semaines après...
Posté(e)

super qualité prix! c'est les soldes sur Cdiscount, le bipack de balle, 2x4balles, dunlop fort, pour 5,99€! Je les ai essayé elles sont supers! Profitez en s'il en reste!