Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Babolat windjacket performance

Recommended Posts

Salut a tous,j ai commemdé recemmemt du textile babolat dont un windjacket performance noir et blanc.Malheureusement pour le moment je n ai vu que des images «prototipes»et pas de réelles photos.Si quelqu un pourrait me mettre un lien avec des «vrais»photos du survet ca serait sympa...si quelqu un posséde egalement ce textile qu il me donne son avis...merci d avance

Salut a tous,j ai commemdé recemmemt du textile babolat dont un windjacket performance noir et blanc.Malheureusement pour le moment je n ai vu que des images «prototipes»et pas de réelles photos.Si quelqu un pourrait me mettre un lien avec des «vrais»photos du survet ca serait sympa...si quelqu un posséde egalement ce textile qu il me donne son avis...merci d avance

Et ça va te servir à quoi, vu que tu l'as commandé ? :whistling:

Salut a tous,je sais que ma question peut paraitre bizzard mais en fait je vous explique:au depart j avais choisi la windjacket coach mais mon prof m a annoncé qu il n y en avaient plus(je ne commemde pas le textile babolat sur le net parce que mon prof a un genre de petit contrat avec babolat dans un magazin de sport du nord de la france)...ensuite j ai du choisir rapidement un autre survet car mon prof devait telephoner au magasin avant sa fermeture...c est pour cela que je n ai vu que des prototipes...

en phonétique j'arrive presque à lire et comprendre mais par contre, la question me demeure obscure :huh:

Et je n arrive pas a trouver de réelles photos...help me please

Excusez moi pour tout ce charabia mais en fait tout ca pour dire que JE VEUX JUSTE DES PHOTOS DU BABOLAT WINDJACKET PERFORMANCE EN NOIR/BLANC...IT S NOT DIFFICULT

rien?personne?si quelqu un trouve il est trop fort!!!!

rien?personne?si quelqu un trouve il est trop fort!!!!

Va sur le site du magasin en question.