Aller au contenu

Si un jour vous devenez N°1 MONDIAL,

Messages recommandés

Posté(e)

je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... B)

Posté(e)
je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... B)

OK pour moi, je suis partant...

Pour la reservation de ma villa, ne pas oublier la piscine privée svp :lol::P

Posté(e)

si au moins tu pouvais AUSSI offrir l'aller! :P

le retour, je sais pas, p.e une envie de rester après tout... ^_^

PS: nan, y a pas de courts en gazon, et ça c mon fantasme tennistique absolu! (surtout si Pete en face :P)

Posté(e)
si au moins tu pouvais AUSSI offrir l'aller! :P

le retour, je sais pas, p.e une envie de rester après tout... ^_^

PS: nan, y a pas de courts en gazon, et ça c mon fantasme tennistique absolu! (surtout si Pete en face :P)

Donc, ton fantasme, c'est.....ramasseur de balles :w00t:

Posté(e)
Donc, ton fantasme, c'est.....ramasseur de balles :w00t:

non, c plutot choper des rhumes et des rhumatismes à tenter de toucher la balle de Bowling Serve !

Posté(e)

:w00t::w00t::w00t: DESPE tu me présenterai tes copines(de ta signature) si jserai N°1????

Nan moi j'en profiterai juste pour flanquer une tôle à Quentin et Gaël(16ans, classé 15)!!!!! Pi vive la progression que je ferais! 30/1->->->->->->->->->->->->->->N°1

:whistling: c'est beau de rêver!!!!!

Mais vous me verez(j'espère) à Rolland Garros cette année, à courrir après les baballes jaunes en tant que ramasseur de balle....

Ou dans quelques années en tant que Juge Arbitre.(et ca c'est possible!!!)

Posté(e)

c'est gentil ça ! ^_^

le premier qui pense aux classimiens !!!! :whistling:

Posté(e)
J'aurais peut être plus de poids pour faire accepter mes idées auprès des gouvernants de ce monde...

Je ferais à grande échelle ce que je fais à mon petit niveau aujourd'hui...

J'aimerais qu'on garde de moi l'image d'un homme de paix comme Bono, d'un homme généreux comme Coluche, d'un homme oeuvrant pour le rapprochement des peuples comme Martin Luther King...

Et puis je montrerai à Roger à quoi doit ressembler la femme d'un numéro 1 mondial! :P

Joliement dit tout ca ! =D