Petit joueur Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Les rumeurs ( à 90% sûres): Djoko de retour chez Head Tsonga en babolat (en test à la journée des BE à St Cyp) Davidenko chez Head également D'autres nouveautés pour l'année 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 d ou as tu recu ces infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 d ou as tu recu ces infos? concernant Djoko, c'est Head, qui s'est chargé de la faire passer... Tsonga c'est marqué... Davydenko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Babolat voulait signer Tsonga dès aout. Mais Prince cherche aussi à le choper, il a testé la EXO3 (celle de monfils). rien n'est fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Lol pour Davydenko. Comment qu'ils vont faire pour paintjober les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Wilson perd Tsonga et Djoko ?!? Que va devenir la KBlade Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Wilson perd Tsonga et Djoko ?!? Que va devenir la KBlade Tour ? vu qu'ils ont jamais joué avec.... mais christophe squarta si! on va envoyer les mat & bro sur le grand circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Wilson perd Tsonga et Djoko ?!? Que va devenir la KBlade Tour ? elle va être réformée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Alors, Djoko de retour chez Head Oui et Tecnifibre se bat pour le cordage, ici c'est une histoire de gros sous Tsonga en babolat (en test à la journée des BE à St Cyp) Pas sûr Davidenko chez Head également Oui Grosse surprise de Tecnifibre, dans quelques mois !!! Mes sources : Bresson, Lyon et Feucherolles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Alors, Djoko de retour chez Head Oui et Tecnifibre se bat pour le cordage, ici c'est une histoire de gros sous Tsonga en babolat (en test à la journée des BE à St Cyp) Pas sûr Davidenko chez Head également Oui Grosse surprise de Tecnifibre, dans quelques mois !!! Mes sources : Bresson, Lyon et Feucherolles !! Djokovic je dirais Prestige mid ? Tsonga a part une Babolat pure storm Limited je vois pas avec quoi il peut jouer chez babolat vous l'imaginer avec une pure drive avec un cyber blue a 19 kg Davydenko une Radical pro peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Djokovic je dirais Prestige mid ? Tsonga a part une Babolat pure storm Limited je vois pas avec quoi il peut jouer chez babolat vous l'imaginer avec une pure drive avec un cyber blue a 19 kg Davydenko une Radical pro peut-être ? tu vas être surpris de voir JW avec ses cadres sans marque à l'A.O alors Djoko aura son propre cadre, ni prestige, ni radical, un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 tu vas être surpris de voir JW avec ses cadres sans marque à l'A.O alors Djoko aura son propre cadre, ni prestige, ni radical, un nouveau. t'es sérieux Tsonga en pure drive (enfin Roddick aussi a une pure drive donc c'est pas si choquant que ça mais bon), j'aurais penser que babolat aurait mis en avant la pure storm limited chez les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 t'es sérieux Tsonga en pure drive (enfin Roddick aussi a une pure drive donc c'est pas si choquant que ça mais bon), j'aurais penser que babolat aurait mis en avant la pure storm limited chez les pros Babolat ne met pas en avant un cadre, mais un joueur à l'aura charismatique. Après tt est une question de (très) gros sous. et Tsonga jouera avec le cadre de son choix. Patience, plus qu'un mois pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acoustik67 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Les rumeurs ( à 90% sûres): Djoko de retour chez Head Tsonga en babolat (en test à la journée des BE à St Cyp) Davidenko chez Head également D'autres nouveautés pour l'année 2009? L'avenir sera interessant. Djoko on le sais chez Head pour 4,5 milions lol. Il continuera de jouer avec la meme raquette, le moule s'appel H22. Tsonga est en contrat avec Wilson jusqu'en Décembre 2009 mais tout est possible avec de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 L'avenir sera interessant. Djoko on le sais chez Head pour 4,5 milions lol. Il continuera de jouer avec la meme raquette, le moule s'appel H22. Tsonga est en contrat avec Wilson jusqu'en Décembre 2009 mais tout est possible avec de l'argent. A mon avis, Djokovic n'a jamais changé de cadre juste de "paintjob". Son cadre étant le PT630 de Head (quelle curieuse coincidence, un retour aux sources). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POZ Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 nouveau sur le forum, est ce quelqu'un a testé le technifibre redcode en compet poz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acoustik67 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 A mon avis, Djokovic n'a jamais changé de cadre juste de "paintjob". Son cadre étant le PT630 de Head (quelle curieuse coincidence, un retour aux sources). C clair ! Djoko aime ca en + ! Meme a Wimbledon cette année il a joué avec des Nike en enlevant le logo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 En tout cas moi de source sure TSONGA pourrait clouer tout le monde en signant chez ADIDAS pour leur nouvelle gamme raquette et je dirai même que c est très bien avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit joueur Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Tsonga essayait l'aero drive avec ses specs personnelles bien sûr. Chez Prince, il a essayé le cadre de Monfils et la Graphite Classique revue et corrigée à la sauce speedport. (source sûres à 100%) Après il n'a peut être pas choisi lui-même. Cependant, je le verrai chez Babolat puisqu'il n'essayait que des raquettes maquillées noires sauf l'aero de babolat. De plus Winogradsky (ch'ai plus comment ça s'écrit) s'affiche en pure storm. A voir...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Rumeurs Rumeurs ... :flowers: Un peu de patience les zenfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 ehhh non tsonga va jouer avec une artengo en cadre et en textile de source sûre...mais non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 nouveau sur le forum, est ce quelqu'un a testé le technifibre redcode en compet poz Utilise la fonction "recherche", cela te sera plus bénéfique que de poster n'importe où... Sujet plusieurs fois évoqué... Et bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acoustik67 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Ben je sors d'une réunion avec Wilson France ... J'ai parlé des rumeurs de changements de raquettes pour Tsonga ... Ils sont morts de rires et m'ont confirmé que Tsonga est en contrat jusqu'en décembre 2009 avec Wilson ... A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cala Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 bonjour, Je suis assez surpris de ce que vous annoncez... étant relativement implanté dans le milieu du tennis... et adepte du matériel... pouvez-vous me donner plus d'infos sur ce que vous annoncez... parce que effectivement il a eu des babolat entre les mains... mais de là à dire qu'il a pratiquement signer c'est un peu gros!!! Et pour les news de Head... et tecnifibre??? qu'en est-il??? Ne voyez aucune aggressivité mais plus un renseignement voire un échange d'informations! Sportivement Cala ps : de mon côté, il semblerait que Nadal effectue sa dernière année dans le tennis (avez vous ces infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 bonjour, Je suis assez surpris de ce que vous annoncez... étant relativement implanté dans le milieu du tennis... et adepte du matériel... pouvez-vous me donner plus d'infos sur ce que vous annoncez... parce que effectivement il a eu des babolat entre les mains... mais de là à dire qu'il a pratiquement signer c'est un peu gros!!! Et pour les news de Head... et tecnifibre??? qu'en est-il??? Ne voyez aucune aggressivité mais plus un renseignement voire un échange d'informations! Sportivement Cala ps : de mon côté, il semblerait que Nadal effectue sa dernière année dans le tennis (avez vous ces infos) La dernière année de Nadal? Du à ses problèmes de santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites